fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello craque complètement sur les longs cheveux de Shawn Mendes !

Camila Cabello se confie sur la nouvelle coupe de cheveux de son chéri Shawn Mendes ! Et finalement, elle adore ses nouveaux cheveux longs !

Camila Cabello se confie sur la nouvelle coupe de son chéri Shawn Mendes ! Et finalement, elle adore ses cheveux longs !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Camila Cabello et Shawn Mendes n’en finissent pas de faire parler d’eux ! Sur un petit nuage, les amoureux nous partagent leur petit quotidien et on adore !

En effet, depuis le confinement, Shawn Mendes  ne cesse de parler de sa relation avec Camila Cabello ! Fou amoureux, ils sont aujourd’hui plus proches et soudés que jamais !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Shawn Mendes a aussi changé radicalement de coupe de cheveux depuis le confinement !

Sans coiffeur, il s’est en effet laissé pousser les cheveux ! Et avec ses cheveux longs wavy, il est plus sexy que jamais !

Camila Cabello craque complètement sur les longs cheveux de Shawn Mendes

Nouvelle coupe de cheveux pour Shawn Mendes : Camila Cabello valide !

«Au début, c’était une coupe Covid. Et puis, tout à coup, je me suis dit : ça ne me dérange pas. Ensuite, Camila a dit que je devais continuer à les laisser pousser et que quand ta petite amie dit qu’elle aime les cheveux, tu ne les changes pas.» a-t-il alors expliqué !

«Ouais, j’étais dans une période [hideuse] pendant quelques mois et c’était génial parce que chaque jour je marche autour du pâté de maisons et il y avait des paparazzi qui prenaient des photos de moi. J’avais un serre-tête parce que j’étais comme si je ne pouvais pas m’échapper de cette mauvaise phase.» continue t’il alors.

Tout est bien qui finit bien pour la star ! Camila Cabello est archi fan de sa nouvelle coupe de cheveux, et lui aussi !

Alors que Camila Cabello s’apprête à rentrer de son long tournage pour le prochain Cinderella, le couple ne s’était pas quitté depuis un long moment !

Travaillant H24 ensemble pendant le confinement, ils ont donc tous les deux hâte de se retrouver ! Et on les comprend !