fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello choquée par une nouvelle bavure policière !

Camila Cabello choquée par une nouvelle bavure policière 1000

Sur son compte Instagram, la chanteuse Camila Cabello exprime une nouvelle fois sa colère et dénonce les violences policières.

Choquée devant la vidéo de Jacob Blake qui se prend sept balles dans le dos par un policier, Camila Cabello réagit. Elle pousse un énorme coup de gueule ! MCE vous explique tout.

Non aux violences policières, aux crimes racistes et à l’injustice. Depuis le décès de George Floyd, une grande partie de la population des Etats-Unis se soulève.

Parmi les personnes révoltées, on compte Camila Cabello. Celle qui prône l’amour et la paix ne peut rester les bras croisés quand un nouveau nom vient à s’ajouter sur la liste des victimes tuées, ou blessées, par les policiers.

Alors une nouvelle fois, la petite amie de Shawn Mendes use de sa notoriété pour faire passer un message sur son compte Instagram.

D’abord, la chanteuse capture le tweet de Jamaal Browman, un membre du parti démocrate. « Trois garçons viennent de voir leur père tirer 7 fois dans le dos par la police. Pas d’arme. Pas de lutte. »

« (…) Priez pour que Jacob Blake se rétablisse rapidement et complètement. Le problème est systémique. Le Sénat doit répondre avec audace et humanité.. » 

Ensuite, Camila Cabello utilise ses propres mots. Toutefois, l’interprète de « Senorita » peine à trouver les bons dans un premier temps…

Camila Cabello choquée par une nouvelle bavure policière 640

Camila Cabello appelle au changement

Dans son message, Camila Cabello ne demande pas la lune. Pourtant, l’artiste de 23 ans le ressent comme tel. Bien qu’elle essaie tout de même !

En effet, la jeune femme écrit : « Je n’ai pas de mots… Je ferme les yeux et je prie pour cet homme et sa famille, je prie pour sa guérison physique ainsi que pour la guérison éventuelle de ce traumatisme, de ce chagrin. »

Aussi, « de cette perte et de la rage, de la douleur et de la colère nécessaires de sa famille. Je prie pour la guérison collective de ce pays, de nos frères et sœurs noirs qui doivent vivre dans un monde qui leur a fait tant de mal. »

Ainsi, Camila Cabello exige « un monde nouveau. » D’après elle, « nous avons besoin de changement, nous avons besoin que ces flics soient ARRÊTÉS. »

Sans oublier que « nous avons besoin d’un signe que ce gouvernement a assez d’empathie et se soucie assez de l’humanité pour faire quelque chose. » À bon entendeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le