fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello considère les réseaux sociaux comme une perte de temps !

Camila Cabello considère les réseaux sociaux comme une perte de temps !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Camila Cabello a partagé une photo où elle a considéré que les réseaux sociaux étaient une perte de temps !

Il y a 5 jours, Camila Cabello a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Après quelques jours d’absence, la jeune femme est de retour sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

Sur ses réseaux sociaux, Camila Cabello a aussi dévoilé sa maison. Elle a montré à ses fans qu’elle jouait du piano mais aussi de la guitare. Il semblerait d’ailleurs qu’elle se consacre aux choses qui lui tiennent à coeur.

En légende de sa photo Instagram, Camila Cabello a aussi confié à ses fans : « Salut ! Vous me manquez ! Je ne suis pas douée pour être sur les réseaux sociaux. Je le sais. Et je viens de passer beaucoup de temps à être plus présente ».

La chanteuse a aussi ajouté : « A être avec ma famille et mes chiens. A prendre des cours de piano et de guitare. Et à écrire des chansons. A trouver des idées. Ecouter de la musique, méditer« .

Camila Cabello considère les réseaux sociaux comme une perte de temps !

Camila Cabello profite du temps avec sa petite famille

Camila Cabello a aussi révélé : « Trouver la tranquillité en ces temps fous, lire. Regarder aussi des émissions de cuisine (fou délicieux RECOMMANDER DEF). Mais je voulais juste tout vérifier ici. Et dire que je vous aime« .

La jeune femme a d’ailleurs expliqué : « Prenez soin de vous aujourd’hui. Cherchez la joie et paix aujourd’hui parce que la vie est maintenant. Pas demain, pas hier. Je vais passer du temps avec mes grands parents ! je vous aime et vous me manquez ».

Avec sa vidéo, l’artiste a d’ailleurs récolté plus de 3 millions de vues de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers qu’elle avait beaucoup manqué à la Toile.

Sous sa vidéo, un fan a aussi écrit : « Salut salut salut. Merci pour la mise à jour. Tu nous manques aussi comme des fous ! Heureux d’apprendre que tu prends soin de toi. Et que tu profites aussi au maximum de la quarantaine ! Je t’aime »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le