fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello complètement fan de « Black is King » de Beyoncé !

Camila Cabello complètement fan de

En Story de son compte Instagram, Camila Cabello a partagé une vidéo où elle a confié qu'elle était fan du nouveau film Disney de Beyoncé !

Ce vendredi 31 juillet, Disney+ a sorti un nouveau film sur sa plateforme. Il s’agit d’un film musical et d’un album visuel réalisé, écrit et produit par Beyoncé. Camila Cabello est déjà complètement fan de ce dernier.

Ce samedi 1 août, Camila Cabello a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a montré à ses fans qu’elle regardait « Black is King » de Beyoncé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble adorer.

Il se pourrait d’ailleurs bien que les abonnés de Camila Cabello suivent d’ailleurs son conseil. Ses fans semblent d’ailleurs très heureux de voir que la jeune femme va bien. Il faut dire qu’en ce moment elle se fait discrète sur les réseaux sociaux.

Récemment, la jeune femme a dévoilé les raisons de son absence, notamment sur Instagram. Elle a confié : « Salut ! Vous me manquez ! Je ne suis pas douée pour être sur les réseaux sociaux. Je le sais ».

Camila Cabello complètement fan de "Black is King" de Beyoncé !

Camila Cabello dévoile les raisons de son absence sur les réseaux sociaux

Camila Cabello a aussi ajouté : « Et je viens de passer beaucoup de temps à être plus présente. A être avec ma famille et mes chiens. A prendre des cours de piano et de guitare. Et à écrire des chansons. A trouver des idées. Ecouter de la musique, méditer ».

La chanteuse a aussi révélé : « Trouver la tranquillité en ces temps fous, lire. Regarder aussi des émissions de cuisine (fou délicieux RECOMMANDER DEF). Mais je voulais juste tout vérifier ici. Et dire que je vous aime« .

Elle a aussi expliqué :  » Prenez soin de vous aujourd’hui. Cherchez la joie et paix aujourd’hui parce que la vie est maintenant. Pas demain, pas hier. Je vais passer du temps avec mes grands parents ! ».

Pour finir, l’artiste avait aussi fait une jolie déclaration d’amour à ses fans. Elle a poursuivi : « Je vous aime et vous me manquez« .