fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: la communauté latino peut faire battre Trump !

Camila Cabello croit en sa communauté. Les latinos pourraient cette année changer la donne dans l'élection présidentielle américaine.

Dans seulement quelques jours nous assisterons à l’élection présidentielle aux Etats-Unis. Et toutes les stars se mobilisent pour Joe Biden. Et Camila Cabello en fait partie. Elle publie sur son compte Instagram un entretien pour expliquer l’importance du vote des latinos.

Car oui aux Etats-Unis certaines communautés sont très importantes et se distinguent. Mais cette année est la première où le vote des latinos pourrait faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Une certaine excitation pour la chanteuse qui est originaire de Cuba.

« J’ai lu un chiffre sur la communauté latino et c’est fou. Nous sommes la deuxième plus grosse communauté à influer sur cette élection » explique Camila Cabello dans son live Instagram. Elle n’en revient pas de ce chiffre et demande alors confirmation.

L’autre jeune femme lui confirme. « C’est la première fois de l’histoire que les latinos ont autant d’influence dans une élection. » Ce à quoi répond la chanteuse en rigolant : « on peut littéralement choisir notre Président cette année ! »

Camila Cabello: la communauté latino peut faire battre Trump !
Camila Cabello: la communauté latino peut faire battre Trump !

Camila Cabello vote Joe Biden

La chanteuse ne se cache pas. Aux détours de la conversation elle explique : « j’ai voté par courrier il y a un moment, j’ai voté Joe Biden. C’est très excitant ! » Elle revient donc sur son expérience et sur le sentiment de satisfaction après avoir voté.

Par contre elle recommande de ne plus voter par courrier car il n’arrivera peut-être pas à temps. Par contre les latinos doivent se mobiliser en Floride explique Camila Cabello. Car là-bas, les votes sont très serrés, et la communauté pourrait faire pencher la balance pour Joe Biden.

« Tu n’as pas besoin d’avoir un diplôme pour voter, il faut juste être conscient de ce que tu veux pour ta vie » explique la deuxième jeune femme. En tout cas, Camila Cabello croit en cette élection et ne lâchera rien jusqu’au jour J. Pour elle, cette élection peut être un tournant pour sa communauté.