fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: ce clin d’œil de Billie Eilish qui lui fait très plaisir !

Camila Cabello ce clin d’œil de Billie Eilish qui lui fait très plaisir1000

Dans sa Story Instagram, Camila Cabello a remercié la chanteuse Billie Eilish pour le joli clin d’œil qu'elle lui a passé.

C’est un tendre message qu’a adressé Camila Cabello à Billie Eilish. La jeune femme s’est emparée de sa Story Instagram afin d’exprimer sa gratitude envers la chanteuse.

Les amitiés entre les célébrités existent réellement. Et Camila Cabello est bien placée pour en parler. 

La jeune femme a noué des liens d’amitié très forts avec plusieurs artistes de renom. Parmi elles, Taylor Swift. 

Au fil des années les deux popstars ont donc multiplié les apparitions ensemble. Dans une interview accordée au magazine NME, la chérie de Shawn Mendes s’exprimait au sujet de son amitié avec la chanteuse de country.

« J’adore la façon dont elle parle à la foule. Elle joue dans des stades de 60 000 personnes tous les soirs mais elle a le don de leur parler comme s’il n’y avait qu’une seule personne en face d’elle », a-t-elle affirmé, admirative de son amie.

Et Taylor Swift n’est pas la seule artiste adulée par Camila Cabello. La jeune femme adore Billie Eilish, et c’est réciproque.

Billie Eilish parle de Camila Cabello
Billie Eilish parle de Camila Cabello

Billie Eilish fait un clin d’œil à Camila Cabello

Ce week-end, Billie Eilish a donc donné une interview à Me & Dad Radio. L’artiste est ainsi revenue sur les chansons qu’elle adorait et qu’elle trouvait sous-cotées.

Parmi elle, la chanteuse évoque donc la chanson Crown. Le morceau, interprété par Camila Cabello et Grey a presque trois ans.

La chanson est ainsi sortie à l’occasion du film Bright avec Will Smith. Même si elle ne figure pas dans le dernier album de Camila Cabello, cela n’a pas empêché Billie Eilish d’en dire du bien.

Elle a ainsi affirmé : « Crown de Camila et Grey, cette chanson est pour moi, sous-cotée. Je veux dire, elle est tellement bonne », a-t-elle confié à la radio.

Et le papa de l’artiste est du même avis. « Je pense donc que c’est l’une des meilleures chansons pop du monde », a confié le producteur. Des mots qui ont donc touché Camila Cabello.

La popstar a partagé l’extrait de l’interview donnée par Billie Eilish en Story Instagram. Elle a ainsi ajouté : « Ok je t’aime, merci Billie et ton papa pour avoir parlé de Crown avec Grey ! Si j’avais une émission de radio, j’aurais mis toutes tes chansons ». C’est beau !