fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: son chéri Shawn Mendes fait un joli don de 250,000 dollars !

Camila Cabello: son chéri Shawn Mendes fait un joli don de 250,000 dollars !

Dans un communiqué de presse, Shawn Mendes a confié qu'il allait faire un don de 250 000 $. Le chéri de Camila Cabello est très généreux !

Ce mardi 14 juillet, Shawn Mendes et sa fondation ont décidé de lancer la Global Citizen Academy. Le but ? Le chéri de Camila Cabello veut que les étudiants puissent découvrir leur impact social dans le monde entier.

Selon billboard, Shawn Mendes va mettre en place des: « cours avec un outil d’apprentissage virtuelle du projet Minerva ». Le chéri de Camila Cabello a révélé qu’il y aura aussi des réunions sur les sujets de société.

Comme par exemple, la justice raciale, les soucis climatique. Ou encore les droits de l’homme. Shawn Mendes va aussi donner 250 000 $ de bourses d’études selon les besoins des candidats.

Dans un communiqué de presse, le jeune homme a confié : « Notre monde a plus que jamais besoin de jeunes leaders. C’était très inspirant de voir autant de jeunes qui militent, utiliser leur voix« .

Camila Cabello: son chéri Shawn Mendes fait un joli don de 250,000 dollars !

Shawn Mendes fait son max pour soutenir les jeunes étudiants du monde entier

Shawn Mendes a aussi ajouté : « Avec la Global Citizen Academy, j’espère que nous pourrons donner à plus de jeunes du monde entier les ressources. Et les outils dont ils ont besoin. Pour avoir un impact« .

Abby Falik, PDF de Global Citizen Year a aussi ajouté : « Au cours des derniers mois, beaucoup ont appelé la génération Z à diriger. Certains ont demandé une année de service« .

Elle a aussi révélé : « D’autres ont appelé à un corps national. Mais jusqu’à présent, personne n’a fourni un moyen clair et tangible pour le faire ».

La PDG a aussi expliqué : « Aujourd’hui, nous sommes ravis de nous associer à Shawn et à sa Fondation pour lancer Global Citizen Academy. Une nouvelle voie puissante pour les jeunes ».

Elle a aussi ajouté : « Pour ceux qui sont prêts à entrer dans l’arène. A monter de niveau. Et à diriger. Par l’activisme et le leadership de Shawn, j’espère que vous vous joindrez à nous ».