fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: son chéri Shawn Mendes dévoile ses abdos torse-nu !

Sur les réseaux sociaux, Shawn Mendes, l'ex de Camila Cabello a dévoilé ses abdos sur un cliché où il apparaît torse-nu...

Shawn Mendes est de retour sur la scène musicale. Après une longue pause où il se recentrait sur lui-même, l’ex de Camila Cabello a sorti un nouveau single.

Le chanteur Canadien a donc fait un retour probant et commenté sur les réseaux sociaux pour teaser son nouveau single, Wonder. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, ce dernier en a profité pour annoncer la sortie de son album.

Sur les réseaux sociaux, l’ex de Camila Cabello a confié que ses fans l’avaient terriblement manqué. « Vous m’avez tellement manqué. Je sais que ça a été une année effrayante pour tout le monde et je vous envoie des tonnes d’amour à vous tous », a-t-il écrit.

En révélant Wonder, ce dernier fait donc un cadeau inespéré à ses fans. « J’ai vraiment l’impression qu’un morceau de moi a été écrit sur papier et enregistré en chanson. J’ai essayé d’être aussi vrai et honnête que jamais. C’est un monde, un voyage, un rêve et un album que j’ai envie de faire depuis très longtemps », a-t-il assuré.

Le clip, très émouvant, met donc en scène le chanteur. On le voit donc dans le simple appareil dans un appartement vide. Puis, on le retrouve sur la plage, en train de sentir l’eau et l’air l’envahir.

Shawn Mendes, torse-nu sur Instagram
Shawn Mendes, torse-nu sur Instagram

Shawn Mendes, torse-nu, dévoile ses abdos sur Instagram

Hier, Shawn a partagé un cliché artistique issu du clip pour Wonder. C’est son ami de toujours, Ashton Irwin qui ainsi partagé le cliché de son ami.

Shawn apparaît donc torse-nu, les abdos saillants mis en évidence. En guise de légende, son ami incite donc sa communauté à streamer Wonder de son ami. 

L’interprète de Señorita a donc tout naturellement partagé le post de son ami. Il a écrit la chose suivante : « Hey Ashton, cette chanson et cette vidéo sont toutes les deux géniales ».

Le chanteur réserve d’autres surprises toutes aussi géniales à ses fans. En effet, ce dernier sera à l’affiche de Shawn Mendes in Wonder le 23 novembre, sur Netflix.