fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello célèbre le mois des fiertés sur son compte Instagram !

Camila Cabello célèbre le mois des fiertés sur son compte Instagram !

Camila Cabello tente de soutenir toute la communauté LGBTQ+ à travers un post Instagram durant le mois des fiertés aux États-Unis.

Camila Cabello utilise les réseaux sociaux afin d’apporter son soutien à la communauté LGBTQ +. La star fête ainsi le mois des fiertés. Et ce, à travers un post Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

En plein coeur du Black Lives Matter, les célébrités prennent position pour toutes les formes de lutte. Lili Reinhart apporte ainsi son aide aux personnes transgenres.

Selena Gomez tente de se battre contre le racisme en donnant la parole aux activistes sur les réseaux. Et Camila Cabello soutient toute la communauté LGBT.

En effet, le week end dernier, la star a posté un message sur son compte Insta. Elle écrivait alors « Happy Pride Month. » Soit en français, « Joyeux mois des fiertés. »

Et pour accompagner son texte, Camila Cabello n’a pas hésité à ajouter une photo. Sur celle-ci, deux mains se touchent. L’une d’elle arbore les couleurs de la communauté gay tandis que l’autre affiche le message « Liberté. »

Camila Cabello célèbre le mois des fiertés sur son compte Instagram !

Camila Cabello prend position sur Instagram !

« Ce mois est le mois de la fierté ! » A ensuite écrit Camila Cabello avant de poursuivre. « J’ai tellement d’admiration et de respect pour la communauté LGBTQ +.« 

« Celle-ci comprend certaines des personnes les plus courageuses, les plus gentilles et les plus fortes que je connaisse.  Vous m’apprenez, par exemple, ce que cela signifie d’être fidèle à vous-même et à votre cœur. »

« Ce que signifie être courageux. Ce que signifie être féroce et gentil à chaque étape de la vie. Vivre VOTRE vérité, peu importe à quel point cela peut être dur et effrayant d’aimer celui que vous voulez aimer. »

Camila Cabello a alors ajouté. « Au milieu de l’une des pires épidémies de violence contre les personnes transgenres noires, Trump a décidé de supprimer les protections de l’ère Obama pour les patients trans confrontés à la discrimination. » 

« Nous devons nous battre ! » Camila Cabello est ainsi liée à l’organisation Transgender Law Center. Une association qui lutte « pour que les personnes transgenres et non conformes au genre restent en vie. »