fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello apporte son soutien à Greta Thunberg sur Instagram !

Camila Cabello apporte son soutien à Greta Thunberg sur Instagram !

Camila Cabello s'engage ! La chanteuse s'engage publiquement pour préserver la nature... et apporte son soutien à Greta Thunberg !

Camila Cabello écolo à fond ! La chanteuse veut s’engager pour sauver la planète… Elle partage donc des photos, des posts et des mots de l’activiste suédoise, Greta Thunberg. Ainsi qu’un beau texte pour s’expliquer !

Car Greta Thunberg ne fait pas toujours l’unanimité. Même si son combat pour sauver la planète semble humaniste, la Suédoise reçoit pas mal de critiques… Peu importe, des personnalités suivent aussi son exemple.

Camila Cabello décide donc de suivre sa démarche et de publier sur Instagram à son tour. « Je suis loin d’être une experte du changement climatique, car il y a pas mal de choses que je ne sais pas… » 

« Mais ce que je sais, c’est que ces photos me brisent le coeur. Et aussi que j’aimerais regarder ailleurs. » Oui, la chanteuse s’engage alors que Greta Thunberg publie des photos de la banquise.

Ou plutôt des photos d’une banquise fondue. Désolant, pour Camila Cabello, qui tente donc d’éduquer ses fans. « Je ne peux pas regarder ailleurs. Donc je suis en train de lire La Terre inhabitable. » 

Camila Cabello apporte son soutien à Greta Thunberg sur Instagram !
Camila Cabello apporte son soutien à Greta Thunberg sur Instagram !

Camila Cabello : son combat avec Greta Thunberg

Un moyen de s’informer sur les risques que court notre Terre… « Je dois me documenter là-dessus. Car notre génération doit se lever face à cette crise. Notre meilleure arme sera notre connaissance ! » 

Un joli soutien, donc, de la part de Camila Cabello pour la lutte contre le réchauffement climatique… mais aussi un soutien de poids pour Greta Thunberg. Car la chanteuse reste très populaire aux USA.

Avec ses plus de 50 millions d’abonnés, la chanteuse espère ainsi toucher le plus de gens possible. Il est vrai que l’urgence climatique semble plus forte que jamais. La terre vit en effet à crédit depuis trois jours…

Depuis le 21 août, les hommes ont épuisé les ressources annuelles de la terre. Pendant les cinq prochains mois, on utilisera donc des ressources aux dépens de la Terre… Camila Cabello et Greta Thunberg s’alarment. En espérant qu’on les entende !