fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello: son amoureux Shawn Mendes sort une playlist Spotify !

Camila Cabello son amoureux Shawn Mendes sort une playlist Spotify1000

Shawn Mendes a sorti une playlist spéciale sur Spotify ! Camila Cabello a eu à coeur de partager la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Camila Cabello est une chanteuse fière de son chéri. La jeune femme a partagé la playlist de Shawn Mendes dans sa Story Instagram.

L’année 2020 est définitivement celle de Shawn. Il y a quelques jours, le chanteur Canadien a ainsi dévoilé Shawn Mendes In Wonder, un documentaire inédit.

Et c’est sur la plateforme Netflix que le beau gosse a choisi de sortir ce film événement qui retrace sa courte carrière. Une occasion unique pour le chanteur de se livrer et ainsi dévoiler des extraits de son prochain album.

Sur les images, on peut voir à quel point Camila Cabello est proche de son petit-ami. La chanteuse le suit donc en tournée, mais également au Canada, auprès de sa famille.

Hier, la jolie brune a donc décidé de partager une bonne nouvelle dans sa Story Instagram. Et cette dernière concerne la musique de Shawn Mendes.

Camila Cabello est fière du classement de Shawn Mendes sur Spotify
Camila Cabello est fière du classement de Shawn Mendes sur Spotify

Camila Cabello dévoile la playlist Spotify de Shawn Mendes

Dans quelques jours, Shawn dévoilera à ses fans son nouvel album, Wonder. Pour les faire patienter, le Canadien a décidé de concocter une playlist via Spotify.

Appelée Shawn Mendes presents Wonder, la playlist, accessible en libre-accès sur Spotify dévoile donc deux morceaux exclusifs de son prochain album. Wonder, ainsi que la chanson Intro, présente en tête de l’album.

Mais ce n’est pas tout. Le chéri de Camila Cabello a partagé ses sons du moment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste a des goûts bien précis.

John Mayer, les Beatles, Kanye West en passant par les Beach Boys… Shawn a donc des goûts musicaux très prononcés que l’ont ne soupçonnait pas !

« J’ai écrit une liste de chanson qui m’ont donc aidées à composer mon album Wonder, vous pouvez donc vous la procurer sur Spotify », a ainsi écrit Shawn Mendes dans sa Story Instagram.