fbpx
Buzz
Partager sur

Camila Cabello adore le travail du dessinateur David Hayward !

Camila Cabello adore le travail du dessinateur David Hayward1000

Dans sa Story Instagram, Camila Cabello a partagé le travail du dessinateur de renom, David Hayward. La chanteuse est fan de son travail !

Camila Cabello a toujours été fan d’art en général. La chanteuse qui est née à Cuba en 1997 a toujours été passionnée de films. De dessins. Et de musique.

Lors de son arrivée aux Etats-Unis, à l’âge de 5 ans, Camila Cabello ne parlait pas un mot d’anglais. Elle a confié à ses abonnés sur Instagram, en décembre 2014 que c’est grâce à la télévision et aux dessins animés, qu’elle a appris la langue de Shakespeare, donc.

Depuis, Camila Cabello n’a de cesse d’aimer toutes les cultures. Et cela passe donc par la peinture et le dessin. Comme elle le prouve une fois de plus dans sa dernière Story sur Instagram, donc.

En effet, hier, l’ex de Shawn Mendes a partagé le travail d’un artiste. Très connu. Il s’agit donc du dessinateur David Hayward, donc.

La jeune femme a ainsi partagé le dessin du dessinateur. Qui se fait appeler nakedpastor sur Instagram. Le dessin, appelé Metamorphosis, a tapé dans l’œil. De Camila Cabello. Elle l’a donc félicité.

Camila Cabello adore le travail du dessinateur David Hayward !
Camila Cabello adore le travail du dessinateur David Hayward !

Camila Cabello, sous le charme de l’œuvre de David Hayward sur Instagram

La jolie brune a ainsi tenu à féliciter le travail de l’artiste. Dans sa Story Instagram. Elle a ainsi écrit : « J’aime tellement ton travail. Tellement magnifique. Et inspirant ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de l’artiste ont été au rendez-vous. Pour commenter, tour à tour, l’œuvre de David Hayward, donc.

Parmi les innombrables commentaires sous l’œuvre originale, des fans de Camila Cabello, qui ont pu découvrir le travail de l’artiste. Ils se sont donc mis à vanter les qualités du dessin, donc.

« Camila a vu votre œuvre et l’a adoré, bravo Monsieur ». « C’est un super dessin », « vous avez un don, merci Camila pour la découverte », peut-on donc lire.

Dans sa Story précédente, déjà, la jolie brune vantait donc le travail. Du chanteur Joji. « J’ai toujours été une grande fan de ton travail, j’écoute ta musique depuis toujours, bravo », a-t-elle écrit.