fbpx
Buzz
Partager sur

Cameron Boyce mort à 20 ans: les causes de son décès dévoilées !

Cameron Boyce mort à 20 ans: les causes de son décès dévoilées !

Il y a quelques jours, les fans de Cameron Boyce ont appris une triste nouvelle. Le jeune acteur est décédé et on en connaît les causes.

Les acteurs, la compagnie Disney ainsi que les fans de Cameron Boyce sont en deuil. L’acteur de 20 ans est décédé il y a quelques jours et l’homme était resté discret concernant sa maladie.

Cameron Boyce était l’un des acteurs phares de Disney Channel et le jeune homme s’était fait connaître en jouant dans la série Jessie. L’acteur avait fait ses débuts à l’âge de 12 ans et il avait réussi à se faire une place à Hollywood. En effet, ce dernier a connu un gros succès en incarnant le fils de Cruella d’Enfer dans Descendants. D’ailleurs, les fans pourront lui rendre hommage une toute dernière fois dans le troisième volet.

L’acteur de Disney est décédé à l’âge de 20 ans à Los Angeles le 6 juillet dernier. Sa famille a annoncé la nouvelle via un communiqué et l’acteur souffrait d’une maladie chronique. Néanmoins, le jeune homme était resté particulièrement discret sur sa maladie et les fans ont tous été choqués en apprenant la nouvelle.

« Il est mort dans son sommeil, victime d’une syncope, conséquence d’une pathologie pour laquelle il était traité » Ont dit ses proches dans un communiqué pour la ABC.

Cameron Boyce : Son camarade de chambre l’aurait retrouvé inconscient

En fait, selon le média TMZ, Cameron Boyce souffrait d’épilepsie. Ainsi, ce dernier serait mort à la suite d’une crise. Puis, d’après le média américain, se serait un de ses camarades de chambre qui l’aurait retrouvé sans vie dans son lit. L’ambulance n’a pas eu le temps d’arriver que l’acteur était déjà décédé. Néanmoins, à l’heure actuelle, la police affirme qu’il s’agit d’une « mort naturelle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@i_d

Une publication partagée par Cameron Boyce (@thecameronboyce) le

En aout prochain, les fans de l’acteur pourront lui rendre hommage dans le troisième volet de Descendants. En effet, c’est le tout dernier film que l’acteur a tourné avant son décès. Depuis l’annonce, ses amis et collègues sont nombreux à avoir laissé des messages. Sur son compte Instagram, on peut voir que plusieurs stars lui ont rendu hommage une toute dernière fois.