fbpx
Buzz
Partager sur

Cameron Boyce décédé à 20 ans: Disney lui rend hommage dans une émouvante vidéo !

Cameron Boyce décédé à 20 ans: Disney lui rend hommage dans une émouvante vidéo !
Partager
Partager sur Facebook

Cameron Boyce est décédé il y a un mois. Les acteurs de Disney ont voulu lui rendre hommage pour la sortie de Descendants 3.

Cameron Boyce va manquer à Disney et sa mort a choqué tout le monde. Ainsi, la compagnie a tenu à lui rendre hommage dans une très belle vidéo.

Le 7 juillet dernier, Cameron Boyce est décédé après avoir eu une crise d’épilepsie. Le jeune acteur n’avait que 20 ans. Néanmoins, il était une belle figure chez Disney. En effet, ce dernier s’était fait connaître dans la série Jessie alors qu’il n’avait que 12 ans. Les téléspectateurs ont surtout pu le voir dans la saga à succès Descendants.

Cameron Boyce incarnait le fils de Cruella D’Enfer dans Descendants. L’acteur avait séduit les fans dès le premier film. D’ailleurs, tout le monde pourra le voir une dernière fois lors de la sortie du troisième film. Ce sera le moment pour les fans de lui faire ses adieux. Cela faisait trois ans que l’acteur avait une maladie chronique. D’ailleurs, il avait fait plusieurs « crises d’épilepsie majeures« .

Cameron Boyce : Une vidéo poignante pour lui rendre hommage

Vendredi 2 aout dernier, Disney a dévoilé Descendants 3. Néanmoins, avant le lancement du film, la production a voulu rendre hommage à Cameron Boyce. De ce fait, dans une vidéo, plusieurs acteurs parlent du jeune homme de façon touchante. Selon les acteurs de Descendants, Cameron apportait de la joie et de la bonne humeur sur le plateau de tournage. Ce dernier était aimé de ses collègues et il était bien intégré chez Disney.

Ainsi, dans la vidéo, les fans peuvent découvrir quelques passages de Cameron Boyce alors qu’il était jeune. Puis, on peut aussi le voir à l’âge adulte quand il joue auprès de Dove Cameron, Sofia Carson ou même Debby Ryan. Enfin, la vidéo est accompagnée d’un texte très touchant. « Tout ce que tu es, chaque sourire, rire, danse, chaque étreinte, chaque instant, tous ceux que tu as touchés… Tu es tout pour nous » L’acteur semble terriblement manquer à ses proches, aux fans mais aussi à Disney…