Actu
Partager sur

Cameron Boyce décédé à 20 ans: son autopsie révèle la cause de sa mort

Cameron Boyce décédé à 20 ans: son autopsie révèle la cause de sa mort

Les fans de Descendants sont en deuil. Cameron Boyce est décédé il y a plusieurs semaines et on connaît enfin la cause de sa mort.

La compagnie Disney, les acteurs ainsi que les proches de Cameron Boyce sont en deuil. L’acteur vient de mourir et les causes de sa morts se dévoilent enfin.

Cameron Boyce était un jeune acteur de 20 ans et ce dernier était connu pour avoir joué dans la série Jessie à l’âge de 12 ans. Puis, il a connu un certain succès en jouant dans la saga Disney Descendants. En effet, dans le premier film ainsi que dans le second, ce dernier incarnait le fils de Cruella d’Enfer. Néanmoins, le 6 juillet dernier, l’acteur est décédé à Los Angeles.

L’acteur se voulait discret concernant sa vie privée. Néanmoins, depuis trois ans, ce dernier souffrait d’une maladie chronique. En effet, il prenait un traitement pour lutter contre les crises d’épilepsie. Selon les proches de la victime, Cameron Boyce serait mort dans son sommeil après une crise. Les urgences n’ont pas pu intervenir à temps et la police a classé cela comme une « cause naturelle ». Néanmoins, aujourd’hui, on en sait plus !

Cameron Boyce : Pas de traces d’alcool ou de drogue !

Quelques jours après le décès prématuré de l’acteur, les médecins ont fait une autopsie pour en savoir plus sur les circonstance de sa mort. Ainsi, selon le média People, Cameron Boyce aurait bien succombé à la suite d’une crise. « Le 8 juillet, une autopsie a été pratiquée et la cause et le mode de décès ont été différés.Après des tests supplémentaires, on a déterminé que la cause du décès se base sur une mort subite et inattendue liée à l’épilepsie. »

L’acteur de Disney avait déjà eu plusieurs « crises d’épilepsie majeures » à quelques mois d’intervalle. Ainsi, cela a dû endommager son cœur. Enfin, l’autopsie a bien confirmé que Cameron Boyce n’avait ingéré ni drogue ni alcool et les médecins n’ont retrouvé que des traces de son médicament dans son sang. Ainsi, aucun lien externe n’a provoqué sa crise qui lui a été fatale… Les fans pourront lui rendre hommage une dernière fois lors de la sortie de Descendants 3 à la télévision.

Afficher +