fbpx
Buzz
Partager sur

Camélia Benattia: la belle-soeur de Nabilla confie la raison de son absence !

Camélia Benattia: la belle-soeur de Nabilla confie la raison de son absence !
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Camélia Benattia, belle-soeur de Nabilla vient d'expliquer les raisons de son absence pendant plusieurs semaines

Depuis quelques mois, Camélia Benattia, belle-soeur de Nabilla, vit un conte de fée. En effet, mariée à Tarek depuis 2017, elle annonçait sa première grossesse il y a peu. Toutefois, malgré ce bonheur, quelques haters viennent tout foutre en l’air. C’est d’ailleurs à cause de ces derniers que la future maman était absente des réseaux sociaux.

Car oui, comme le rappellent nos confrères de Gossip, cela faisait un moment que la compagne de Tarek n’apparaissait plus sur Snapchat et Instagram. Eh ce, pour une raison bien précise.

Raison que Camélia Benattia vient d’ailleurs d’expliquer il y a quelques heures. En effet, comme l’a fait savoir le média, la belle-soeur de Nabilla ne voulait plus recevoir certains messages de la part des haters:

 « Je vais rouvrir mes messages Snapchat ! Je répondais tout le temps, on avait un dialogue avec ceux qui me suivent. C’était vraiment trop bien et en fait il y a des petits cons, on ne peut pas les appeler autrement, qui s’amusent à envoyer des photos vulgaires… »

Face à cette situation, Camélia Benattia prenait donc la décision de fermer ses comptes et « partir » des réseaux sociaux.

Camélia Benattia: la belle-soeur de Nabilla confie la raison de son absence !

Camélia Benattia: la belle-soeur de Nabilla confie la raison de son absence !

la raison de l’absence de Camélia Benattia, la belle-soeur de Nabilla

Vous savez à présent pourquoi la jeune femme n’apparaissait plus sur Snapchat et autre. Celle-ci, poursuivant son explication en ajoutant:

 « C’est pour ça que j’avais bloqué. Je vais rouvrir mais ne m’envoyez pas de photos ou des vidéos, j’ouvre juste quand c’est écrit. » Un choix tout à fait normal de la part de Camélia Benattia.

D’autant plus que, comme elle le fait savoir par la suite, elle ouvrait parfois les photos alors que sa famille se trouvait à côté:

 « Donc voilà rien ne sert aux petits pervers de m’envoyer des photos ou des trucs. Enfin vous m’avez compris, tout message insultant sera bloqué. Je n’ai pas envie de chercher midi à 14h, mettez vous à ma place. Parfois je peux être à côté de ma famille, et je reçois des photos… Donc c’est pour ça que je n’ouvre plus. »

Espérons pour Camélia Benattia que cette situation prenne fin.