fbpx
Buzz
Partager sur

Camélia: la belle-soeur de Nabilla a vécu une 1ère grossesse dramatique !

Camélia a annoncé sa grossesse il y a quelques jours. Pour autant, la belle-soeur de Nabilla a vécu un drame il y a quelques années.

Camélia est enceinte de plusieurs mois et la femme de Tarek a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la belle-sœur de Nabilla s’est aussi confiée sur un évènement douloureux.

Dimanche 31 mai dernier, Camélia et Tarek ont annoncé qu’ils allaient devenir parents d’un premier enfant. Le couple se réjouit et ce n’est pas Nabilla qui a caché sa joie. En effet, la star de télé-réalité a félicité son frère ainsi que sa belle-sœur.

Camélia est donc enceinte de quatre mois et la star ne cache plus son ventre arrondi. D’ailleurs, elle rayonne de bonheur et ses fans sont très heureux pour elle. De son côté, Nabilla a déjà hâte de faire la connaissance de son neveu ou de sa nièce.

En plus, le bébé de Tarek n’aura pas beaucoup d’écart avec Milann et ils vont donc pouvoir être très proches. Néanmoins, Camélia veille quand même de près à sa grossesse et elle est inquiète.

Camélia: la belle-soeur de Nabilla a vécu une 1ère grossesse dramatique !

Camélia a fait une grossesse extra-utérine dans le passé !

Ce n’est pas la première fois que Camélia est enceinte de Tarek. En effet, après l’annonce de sa grossesse la jeune femme s’est confiée sur Snapchat. Elle a avoué être tombée enceinte en aout 2017 juste après leur mariage.

« On a déjà eu des antécédents. On s’est marié en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. Je l’avais dit à Tarek, on était apeuré, car on venait de se marier. J’avais 19 ans, il en avait 20. Tarek avait même pleuré » a t-elle dit.

Néanmoins, la grossesse de Camélia ne s’est pas bien passée. En effet, elle a appris une très mauvaise nouvelle de la part du gynécologue et elle a dû mettre fin sa grossesse afin de ne pas se mettre en danger.

« On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l’examen, il ma dit d’aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne » a t-elle dit.

Ainsi, Camélia a fait une grossesse extra-utérine et cela fût un moment douloureux pour elle. « On était un peu soulagés et tristes« . Aujourd’hui, la belle-sœur de Nabilla est prête à avoir un enfant et elle a hâte de faire la connaissance de son bébé.