fbpx
Buzz
Partager sur

Calling People: ne manquez pas Caroline Costa ce soir à 18h en Facebook Live sur MCE !

Calling People: ne manquez pas Caroline Costa ce soir à 18h en Facebook Live sur MCE !

Pour son nouveau live Calling People, Berenice Deville recevra Caroline Costa et l'émission sera en live tout à l'heure à 18h00 sur sur notre page Facebook et celle de l'émission !

Calling People revient sur MCE avec Bérénice Deville, co animatrice avec Cauet sur NRJ. Pour sa nouvelle émission, elle recevra la jeune et talentueuse Caroline Costa et ce sera en live tout à l’heure à 18h00 sur MCETV.FR et sur Facebook MCE !

Calling People: ne manquez pas Caroline Costa ce soir à 18h en Facebook Live sur MCE !

Calling People c’est la rencontre téléphonique entre un fan et son idole et la possibilité pour celui-ci de gagner des cadeaux et des voyages. CallingPeople a pour but de mettre en scène et de filmer la rencontre et la mise en relation téléphonique d’un personnage public avec plusieurs de ses admirateurs et cette semaine c’est la jeune et talentueuse Caroline Costa qui viendra sur notre plateau.

Si le nom de Caroline Costa résonne dans l’inconscient collectif de beaucoup, c’est parce qu’elle avait épaté le jury de « La France a un incroyable talent » en 2008. Sur une chanson de Christina Aguilera, le petit bout de femme termine finaliste tant ses prestations subjuguent par leur intensité et leur justesse. Prodige à l’oreille absolue, elle co-écrit et co-compose ses nouvelles chansons. Car après avoir défendu un premier opus et avoir rejoint la troupe de « Robin des Bois », elle cherche de quoi mûrir, de quoi passer le cap de l’enfance.

Du haut de ses 19 ans, c’est en travaillant avec des équipes reconnues qu’elle révèle une nouvelle Caroline Costa plus solaire. Ce bourreau de travail peaufine de nouvelles chansons qui composeront son album prévu pour 2016. Elle y parle de thèmes qui lui sont chers comme l’amour, les relations humaines, la prise de risque. En véritable interprète, elle sublime les histoires et nous transporte dans son univers mêlant la puissance vocale d’Adèle, l’écriture de Taylor Swift et l’énergie de Katy Perry.

Elle a présenté le 6 mai son single « Ailleurs », un appel à la découverte de soi. Un morceau résolument pop qui s’annonce comme un incontournable du printemps

Pour chaque rencontre, 3 fans sont invités sur le plateau et 3 au bout du fil. L’émission laisse la personnalité et ses admirateurs échanger librement. Un portrait de l’admirateur dressé par l’animatrice Bérénice Deville, avec une interview, des instants défis, des instants gagnants, puis la rencontre elle-même sur le plateau pour 3 admirateurs. Enfin, la célébrité et ses admirateurs se parlent également au bout du fil.

Chaque émission se déroule en 3 étapes:
1. Les fans s’inscrivent gratuitement sur le site callingpeople.fr
2. Un tirage au sort est effectué pour sélectionner un gagnant
3. La personnalité participe à un interview de 45 minutes qui sera ponctuée d’appels téléphoniques et rencontres avec les fans sélectionnés.

Après avoir co-animé une émissions chez Radio Espace à Lyon et depuis quelques mois, co-animatrice chez C’Cauet, Bérénice Deville rejoint l’aventure Calling People en tant qu’animatrice.