fbpx
Buzz
Partager sur

Caleb McLaughlin (Stranger Things) fier de son vote pour les élections US !

Caleb McLaughlin (Stranger Things) fier de son vote pour les élections US !

Sur son compte Instagram, Caleb McLaughlin, acteur de Stranger Things, est apparu très fier après avoir voté pour les élections US

Il s’agit d’une élection suivie partout dans le monde. Même en France, celle-ci s’avère encore plus attendue que les élections présidentielles du pays… Nous parlons bien entendu de la Présidentielle aux USA et de la bataille entre Trump et Biden. Caleb McLaughlin a d’ailleurs fait son devoir de citoyen. L’acteur de Stranger Things se rendant aux urnes pour aller voter.

Cela va peut-être inquiéter les fans de la série. En effet, la plupart doit penser que si le jeune homme a pu aller voter, c’est qu’il ne croule pas sous le boulot et les textes à réviser pour son rôle.

Mais à ce sujet, les fans peuvent se montrer confiants. Certes, la saison 4 de Stranger Things s’avère retardée. Pourtant, ce n’est pas pour autant qu’elle ne va pas voir le jour bien au contraire. D’ailleurs, le média Première pense qu’un tel retard ne peut être que bénéfique pour la série:

 « Au bout du compte, cette pause liée à la pandémie a eu un impact très positif. En permettant aux Duffer, pour la toute première fois, d’écrire la saison 4 en intégralité, avant de la tourner. Ils ont eu le temps de peaufiner, corriger, réécrire comme rarement auparavant. »

Reste à savoir si le média dit vrai et si la saison 4 de Stranger Things va répondre aux attentes des fans.

Caleb McLaughlin (Stranger Things) fier de son vote pour les élections US !
Caleb McLaughlin (Stranger Things) fier de son vote pour les élections US !

Caleb McLaughlin de Stranger Things se rend aux urnes

Que cela soit le cas ou non, Caleb, lui, semble très concentré sur une chose. Eh ce n’est pas du tournage que nous parlons. Comme la plupart des habitants des USA depuis plusieurs semaines, le jeune homme attend de savoir qui de Trump ou Biden va se retrouver à la Maison Blanche.

Si l’acteur de Stranger Things s’avère un démocrate, il devrait se montrer plutôt confiant. Etant donné que c’est bel et bien l’adversaire de Trump qui se trouve en tête à l’heure où nous écrivons. Reste à savoir si, d’ici là, les chiffres vont changer.

Que cela soit le cas ou non, le jeune Caleb semblait très fier de son geste comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous. En effet, il n’hésitait pas à faire savoir à ses abonnés qu’il revenait des urnes et avait pu voter pour son futur Président.

A présent, nous espérons que « Lucas » va vite se rendre sur le tournage de Stranger Things et nous offrir la saison 4 que tout le monde attend !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caleb McLaughlin (@therealcalebmclaughlin) le