fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: McGovan la tacle violemment !

Caitlyn Jenner: McGovan la tacle violemment !

Pour Rose McGowan, l'ancien Bruce Jenner devenu Caitlyn Jenner ignore "ce que c'est que d'être une femme"

Il y a quelques jours, Rose McGowan, l’ancienne actrice de la série « Charmed » a violemment taclé Caitlyn Jenner sur son compte Facebook ! En effet, elle n’aurait pas du tout apprécié que le beau-père des Kardashian dise que « la partie la plus difficile quand on est une femme est de savoir quoi porter. »

Caitlyn Jenner taclée par McGovan

Le 9 novembre dernier, la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards était organisée à New York en présence de nombreuses célébrités dont Caitlyn Jenner. Le magazine américain Glamour avait décidé de consacrer une interview à la star de télé-réalité, élue femme de l’année : « Je me sens reconnaissante d’avoir une famille qui ne m’a pas abandonnée expliquait-elle. Chaque membre m’a apporté son soutien. Et c’est incroyable. De toutes les choses que j’ai accomplies dans ma vie… Je sais que je suis ici pour raconter mon histoire, pour être honnête envers moi-même sur qui je suis. » L’actrice McGovan a réagit sur son compte facebook « Caitlyn Jenner, vous ne comprenez pas du tout ce que c’est que d’être une femme. Vous voulez être une femme et vous tenir avec nous, bien apprenez de nous. Nous sommes plus que des choix vestimentaires. Nous sommes plus que les stéréotypes refilées sur nous par des gens comme vous. Vous êtes une femme maintenant ? Eh bien apprenez que nous avons eu une expérience très différente de celle de votre vie de privilège masculin » un post supprimé depuis mais que le site NYMag.com a pu retranscrire.

Caitlyn Jenner est « une insulte pour la communauté trans » selon des manifestants transsexuels

Elle voulait « être un exemple » pour la communauté transgenre, pourtant elle est aujourd’hui sous le feu des critiques ! Soutenue dans sa démarche par le président des Etats-Unis en personne, Caitlyn Jenner a violemment été prise à parti par plusieurs manifestants trans, qui l’ont qualifiée « d’insulte pour la communauté trans et pour les femmes ». Réunis sous la banderole « I Ain’t Cait », ils se sont exprimés sur facebook « Qui, on peut se poser la question, ont-ils choisi pour parler des problèmes que rencontrent les transgenres, et plus particulièrement les femmes trans dans notre ville? Caitlyn Jenner, qui habite dans un château, et a des revenus nets de plusieurs millions de dollars, pendant que les transgenres lambdas ont 41% de chance de perdre un jour leur logement et de finir dans la rue, et près de 50% de chance de vivre avec moins de 10.000 dollars par an. »