fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: cette énorme somme qu’elle va toucher pour participer à une téléréalité anglaise !

Caitlyn Jenner: cette énorme somme qu'elle va toucher pour participer à une téléréalité anglaise !

Caitlyn Jenner maîtrise bien son image. Dernièrement on lui a proposé une télé réalité anglais et pour la faire elle demande une grosse somme

Ne soyez pas surpris de voir Caityn Jenner comme tête d’affiche de la télé-réalité anglaise « Je suis une célébrité… Sortez-moi de là » ! On vous explique !

Il n’y a pas que les Kardashian qui font de l’argent grâce à la télé-réalité ! Caitlyn Jenner a pris exemple sur ses ex belles filles et devient candidate de télé réalité en Angleterre. Il faut dire qu’elle a l’habitude étant donné qu’elle a participé aux débuts de l’Incroyable famille Kardashian.

Caitlyn Jenner a le sens des affaires puisque sa présence va coûter une petite fortune à la télé-réalité britannique ! Pour que la star se déplace en Australie, lieu du tournage. La chaîne ITV a dû débourser la somme de 500 000 livres ! Ce qui est énorme pour une star lambda. Sachez aussi que le père de Kylie et Kendall Jenner vient de fêter ses 70 ans. Il se peut donc que ce soit la candidate la plus âgée de la télé-réalité !

Caitlyn Jenner : à 70 elle fait son retour dans une télé-réalité !

L’ancienne athlète semble toujours très prisée par les chaînes de télévision. Cette année nous verront donc Caitlyn Jenner dans la télé-réalité « Je suis une célébrité… Sortez-moi de là ! » Vu la somme qu’elle va gagner on doute qu’elle puisse refuser. Il s’agit d’un cachet exceptionnel de 578 000 euros. Il faut savoir que la chaîne anglaise ITV la sollicite tous les ans, en vain. Mais cette fois-ci elle a su négocier son contrat comme une vraie pro !

D’ailleurs, une source proche de la chaîne a confirmé la présence de Caitlyn Jenner au casting .« C’est un nom immense et une prise incroyable pour les producteurs. La chaîne ITV pense que c’est la meilleure signature. C’est un véritable cadeau tombé du ciel. Ils lui font la proposition depuis des années. Elle a finalement senti que c’était le moment », a-til rapporté au site The Sun. Il faut dire que la transformation de Caitlyn Jenner fait beaucoup parler, les audiences risquent de grimper !