fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner remercie les papas de sa famille… sauf Tristan Thompson !

Caitlyn Jenner remercie les papas de sa famille... sauf Tristan Thompson !
Partager
Partager sur Facebook

Caitlyn Jenner a profité de la fête des pères pour rendre un hommage aux hommes de sa famille déjà pères. Tous sauf un, Tristan Thompson...

On célébrait ce dimanche 16 juin, la fête des pères. Et Caitlyn Jenner, ex Bruce Jenner n’y a pas dérogé. En effet, l’ancien sportif est lui aussi papa de deux enfants: Kylie et Kendall Jenner.

C’est en 2015 que Bruce Jenner a rendu publique sa transidentité. Et l’homme devenu aujourd’hui femme, a choisi de se nommer Caitlyn Jenner. Bien que cela ai été un peu compliqué a accepter pour ses filles, ces dernières l’ont toujours soutenu.

Notamment Kendall, qui n’a pas hésité à lui prouver son amour. En effet, hier la jeune top model a rendu un hommage à son père sur Instagram. Dans sa story elle publiait de photos de son enfance, durant lesquelles Caitlyn était encore un homme. Mais elle a aussi posté des photos de Caitlyn elle-même. Elle en profite ainsi pour montrer au reste du monde qu’elle est fière d’elle.

Caitlyn Jenner: Son « message » à Tristan Thompson

Caitlyn Jenner aimerait que tous les papas de sa vie sachent qu’elle apprécie chacun d’entre eux. – Et cela même pour les Kardashian. Excepté Tristan Thompson.

Le père de Kylie et de Kendall a rendu un hommage lors de la fête des pères dimanche. En commençant par son père. Ce dernier était un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale. Puis ses deux fils Burt et Brandon (qui sont tous deux pères)... ainsi que Kanye West, Rob Kardashian, Scott Disick et Travis Scott.

Tous sont présents excepté Tristan Thompson bien sur. En effet, après que Tristan ai trompé Khloé,il s’est mis à dos toute la famille Kardashian. ces derniers ont décidé de le mettre de côté et d’apporter tout leur soutien à Khloé et à True. Ainsi, Cailtyn Jenner prouve que malgré toutes les épreuves, les Kardashians font encore partie de sa vie. Et cela pour longtemps.