fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: sa première femme fait des révélations !

Caitlyn Jenner: sa première femme fait des révélations !

La première femme de Caitlyn Jenner a fait des révélations sur leurs neuf années de vie commune. Elle n'a pas manqué d'étonner la Toile !

Pendant près de 10 ans, Caitlyn Jenner a partagé sa vie avec Chrystie Scott. Cette dernière a été sa première femme de 1972 à 1981. Les deux ont même eux deux enfants se prénommant Casey et Brut. S’ils ne sont désormais plus ensemble, ce n’est pas pour autant que Chrystie Scott souhaite se faire oublier. En effet, elle participe actuellement à une émission de télé réalité britannique « I’m A Celebrity… Get Me Out of Here ! », diffusée sur ITV.

La femme revient sur neuf années de vie commune avec Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner. Elle a d’ailleurs expliqué qu’elle n’avait jamais remarqué le côté féminin de son mari à l’époque. De plus, elle affirme que celui-ci était très masculin. Et qu’elle n’aurait jamais pu se douter de son besoin de changer de sexe. C’est seulement en 1985 que Caitlyn Jenner a ouvert son coeur à sa première femme lors de leur voyage en Californie.

Chrystie Scott se confie aussi sur sa vie commune avec Caitlyn Jenner

Chrystie Scott a aussi ajouté dans une interview accordée au média britannique The Mirror : « Il (ndlr : Caitlyn Jenner) m’a dit qu’il voulait procéder à un changement. J’ai pleuré pendant deux jours. Je ne savais pas qu’il se sentait comme cela quand il m’a confié vouloir être une femme. J’étais choquée. Il était si masculin. Je n’avais jamais imaginé que cela aurait pu le rendre anxieux. Il n’y avait rien qui me laissait imaginer cela dans mon mariage. Il m’a dit que c’était un fantasme. Et qu’il n’allait pas agir selon ses désirs ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Je ne l’ai jamais vu porter des vêtements de femmes. Ou des choses de la sorte ». Et elle n’est pas la seule qui ne se doutait pas de la transidentité de Caitlyn Jenner. Linda Thompson, sa seconde femme, avait aussi expliqué ne pas être au courant. C’est en 2015, qu’elle a dévoilé au grand jour sa transidentité. Après sa séparation avec Kris, elle a d’ailleurs retrouvé l’amour dans les bras de Sophia Hutchins. Cette dernière a 50 ans de moins que Caitlyn et est un mannequin transgenre.