fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: un « père absent » ? Son fils se confie !

Caitlyn Jenner- un

Pas facile d'être le fils d'une star, surtout quand cette dernière s'appelait Bruce Jenner devenu Caitlyn. Brody s'est confié sur lui.

Tout le monde connait la famille Kardashian. Mais saviez vous qu’elle était en réalité plus étendue? En effet, Caitlyn Jenner avant de rencontrer Kris, était déjà le père de 4 enfants. Issus de deux mariages différents ! Dont deux fils qu’il a eu avec Linda Thompson. Ces derniers se nomment Brody et Brandon.

Caitlyn Jenner a par la suite agrandit sa famille. Comme on le sait il est le père de Kylie et Kendall. dont la star semble très proche. Les 4 premiers enfants de l’ancien sportif sont quant à eux plus discrets. En effet, le public ne connait rien des deux ainés. Mais Brody et Brandon ont fait quelques apparitions dans la télé-réalité des Kardashian.

Cependant, la relation entre Caitlyn Jenner et Brody semble quelque peut tendue. La première n’a en effet pas assisté au mariage de son fils !

Caitlyn Jenner: Brody déçu de son père

Le fils de Caitlyn participe lui aussi à une tv-réalité. Cette dernière se nomme The Hills: New Beginnings. Et cela a été l’occasion pour lui de se confier sur sa relation avec son père.
À commencer par sa non venue au mariage: « C’était une grande déception. Mais je n’étais pas surpris. J’ai plutôt l’habitude de ce genre de choses avec elle. »

Il confie son ressenti sur Caitlyn Jenner et sa nouvelle famille. « « Je n’ai pas grandi avec mon père. Quand j’étais très petit, nous avions l’occasion de passer un peu de temps ensemble. Quand il a commencé cette nouvelle famille avec les Kardashian, je ne le voyais déjà plus beaucoup. Bruce [sic] n’était jamais vraiment là, on se voyait peut-être une fois tous les deux ans. Pas là pour mon diplôme ou la plupart de mes anniversaires donc, ouais, ce n’était pas vraiment une relation. Très en surface. ».

Néanmoins, il ne peut cacher sa joie de voir son père heureux en étant devenu Caitlyn Jenner.