fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: nue pour une occasion très spéciale !

Caitlyn Jenner: nue pour une occasion très spéciale !

Kris Jenner fêtait ses 60 ans ce weekend et Caitlyn n'a certainement pas oublié de lui souhaiter ! En effet, elle lui a laissé un message dans une tenue plus ou moins surprenante !

Caitlyn Jenner fait de plus en plus parler d’elle ! Après sa transformation, Bruce Jenner a forcé l’admiration de tous et a suscité de vives émotions ! Après de nombreuses tensions depuis le coming out transsexuel de Bruce, Caitlyn Jenner et Kris Jenner ont finalement renouées et, pour le bien de leur famille, ont décidé d’al­ler de l’avant en étant complices ! C’est pourquoi, à l’occasion de l’anniversaire de son ex-femme, Caitlyn Jenner a laissé un message dans une tenue pour le moins surprenante !

Nue pour fêter l’anniversaire de son ex-femme !

Le 6 Novembre dernier, Kris Jenner, la mère du clan Kardashian fêtait ses 60 ans ! Pour l’occasion, la momager a organisé avec tous son clan un remarquable anniversaire sur le thème années 20/Gatsby le magnifique ! Selon Hollywood Life, les filles Kardashian-Jenner ont monté une vidéo pour faire une surprise à leur mère ! Projetée durant la soirée, on peut y voir les proches de Kris lui faire des déclarations d’amour mais aussi des images d’archives datant d’il y a 30 ans pour certaines ! Le clou du spectacle est arrivé à la fin de la vidéo ! Cait­lyn Jenner a souhaité un joyeux 60e anni­ver­saire à son ex-femme avachie dans une baignoire remplie de mousse avec une coupe de champagne à la main ! La scène a provoqué l’hi­la­rité des invi­tés. “She loves you and she loves us” (elle vous aime et elle nous aime), scande-t-elle dans son luxueux bain.

#TellMeMoMedia – Wait wait #CaitlynJenner "dis tew muchhhhh" ?? but is was so cute. #KrisJenner 60th birthday party

Une vidéo publiée par ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Tell'Me'Mo MEDIA? (@tellmemo_media) le

Caitlyn Jenner, élue femme de l’année !

Nommée parmi les 25 femmes de l’année par l’édition américaine de Glamour, Caitlyn Jenner participait à la soirée organisée par le magazine ce lundi 9 Novembre à New York ! Aujourd’hui épanouie en tant que femme, Caitlyn Jenner n’hésite donc plus à savourer « la deuxième vie » qui lui est offerte comme elle ne cesse de le clamer. Pour la soutenir, elle peut bien évidemment compter sur sa fille Kylie Jenner qui était présente à cette soirée.