fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: son fils Brandon fait des confessions bouleversantes !

Caitlyn Jenner: son fils Brandon fait des confessions bouleversantes !

Brandon, le fils de Caitlyn Jenner a fait de grosses révélations sur son enfance. Il s'est livré dans le livre To Me, He Was Just Dad.

C’est dans le livre intitulé To Me, He Was Just Dad que Brandon, fils de Caitlyn Jenner a donc fait des confessions bouleversantes. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Brandon, le fils de Caitlyn Jenner n’a pas eu la même enfance que ses soeurs. Celle-ci fut même assez compliquée à supporter.

Ayant beaucoup souffert de son manque paternel, il s’est donc tenu à l’écart de la famille Kardashian. Qui, selon lui, ne traitait pas bien son père Caitlyn Jenner.

Brandon a donc fait des confessions bouleversantes dans le livre To Me, He Was Just Dad. Un bouquin qui a donc la particularité de recueillir les témoignages de 40 enfants de pères célèbres. Dont celui de Brandon Jenner.

« Je n’ai pas vu mon père plus d’une demi-douzaine de fois entre 8 et 25 ans. Malheureusement, les rares échanges étaient plus des occasions de faire des photos que du vrai rapprochement. » 

« En fait, c’était des opérations photos organisées pour des cartes de Noël ‘de famille' », a t-il donc confié.

Caitlyn Jenner: son fils Brandon fait des confessions bouleversantes !
Caitlyn Jenner: son fils Brandon fait des confessions bouleversantes !

Caitlyn Jenner : Le vilain petit canard des Kardashian ?

Le fils de Caitlyn Jenner affirme alors que tout a basculé lorsque que son père a rencontré Kris Jenner, sa troisième épouse.

« Quand papa a rencontré et épousé Kris, la famille est devenue une entreprise pour lui. Et je suis resté à l’écart pendant la plus grande partie de mon adolescence. »

Il ajoute aussi que son père n’a jamais été heureux dans cette famille : « Je ne voulais pas participer à cette dynamique. Mais je sais que papa était malheureux dans cette maison et qu’il avait le sentiment de ne pas être bien traité. »

Finalement, le chanteur avait bien raison. Les tensions entre Caitlyn Jenner, son ex-épouse Kris Jenner et ses ex-belles-filles sont apparues dès 2015. Lorsqu’il commençait sa transition.

Des tensions qui ont donc conduit à une rupture. Brandon a des regrets : « Non seulement parce que je pense qu’elle aurait été plus heureuse. Mais aussi parce que je pense que nous aurions pu construire une relation plus forte, avant ».