fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner: ce qu’elle risque si elle critique les Kardashian !

Caitlyn Jenner: ce qu'elle risque si elle critique les Kardashian !

Caitlyn Jenner est liée à la Famille Kardashian qu'elle le veuille ou non, un contrat scellé entre elle et Kris Jenner l'empêche de parler !

Cette année Caitlyn Jenner participe à l’émission britannique « Je suis une célébrité sortez-moi de là ». Un gros poisson dans une Télé-réalité où les gens espèrent la voir balancer sur le clan Kardashian.

En effet, il vaut mieux pour Caitlyn Jenner de garder sa langue dans sa poche. Les relations entre Caitlyn et les Kardashian sont étranges. D’ailleurs sa présence dans une télé-réalité anglaise ne risque pas de l’arranger. La peur que la star de 70 ans révèle des secrets sans faire attention leur fait peur ! Mais selon The Sun, elle a signé une clause de confidentialité durant sa participation à l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian en 2007.

« Malheureusement, Kris a mis un terme à ce droit (celui de livrer les secrets de famille, NDLR). Dès le début de la participation de Caitlyn ». Précise alors une source qui a consulté le contrat. Ainsi, si Caitlyn révèle quoi que ce soit, elle devra payer une amende de 4,7 millions d’euros. d’ailleurs c’est son ex-femme Kris Jenner qui est la productrice de l’émission familiale !

Caitlyn Jenner : La famille Kardashian l’a marqué !

En effet, Caitlyn Jenner n’a pas vécu que de bonnes expériences au sein de cette famille.  Elle revient d’ailleurs sur sa vie dans
The Secrets of my life (« Les secrets de ma vie », en français). Dans son récit elle en veut beaucoup à Kris Jenner. Elle raconte qu’elle été au courant dès le départ au sujet de son « identité sexuelle ».

Ainsi dans le livre Caitlyn Jenner se questionne tout le long et accuse Kris. « Kris savait. Kris savait avant même que je lui fasse l’amour.‘ Et moi : ‘Quoi ?' ». Des déclaration qui aurait blessé Kris lors de leur publication. « Je n’ai jamais été aussi fâchée et déçue par quelqu’un de ma vie. C’est fini », déclarait-elle. Mais à présent les choses sont apaisées entre les deux femmes comme en témoigne un cliché posté sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram