fbpx
Buzz
Partager sur

Caitlyn Jenner compare les Kardashians à la famille royale britannique !

Caitlyn Jenner compare les Kardashians à la famille royale britannique !
Partager
Partager sur Facebook

Caitlyn Jenner compare sa famille à celle de la reine Elisabeth II. Pour elle, Les Kardashians sont la "famille Royale du divertissement".

La famille Royale britannique a de la concurrence ! Et oui… Caitlyn Jenner vient justement de comparer les Kardashians aux membres de la royauté ! MCE TV vous dit tout !

La famille Royale aurait-elle du soucis à se faire ? Parce que Caitlyn Jenner semble clairement penser que sa famille est tout aussi importante que celle de la souveraine Elisabeth II ! Le père de Kylie et Kendall participe d’ailleurs, en ce moment même, à une émission anglaise : I’m a Celebrity…Get Me Out of Here ! Ainsi, la star a dû se débrouiller seule dans la jungle pendant plusieurs semaines et surmonter de nombreuses épreuves.

Dans cette télé-réalité, Caitlyn Jenner a ainsi régalé ses fans en bravant le danger, mais aussi en dévoilant des informations sur les membres du clan Kardashian… En effet, dans un épisode, l’ex de Kris se pose une question : « Pensez-vous que la reine regarde cette émission? … C’est une grande émission au Royaume-Uni. Je me demande si la famille royale regarde. Et si la reine regardait ? Parce que d’une certaine manière, je fais partie de la famille royale du divertissement. Une famille royale rencontre l’autre famille royale, vous savez. »

Les Kardashians membres de la famille Royale, une question que Caitlyn Jenner s’est déjà posée !

Faire partie de la famille Royale serait donc un rêve pour Caitlyn Jenner ? Sûrement pas ! En effet, un autre participant de la télé-réalité a tenu à savoir comment la star réagirait si Kendall se mariait avec un membre de la royauté. Une question farfelue que le papa semble pourtant avoir étudié. Ainsi, Caitlyn a pu affirmer : « Elle devrait tout abandonner pour le faire. Ils (la famille royale ndlr) ne leur permettent même pas de participer à des activités sociales… »

Mais ce n’est pas tout ! Non ! Le plus grave, selon lui c’est qu’ils « ne leur est même pas permis d’accéder aux réseaux sociaux. » Cette vie serait donc un drame sans nom pour les Kardashians… « Mes enfants ne sauraient pas quoi faire s’ils ne disposaient pas des réseaux sociaux. » A t-elle alors ajouté. Et oui ! Imaginez Kendall et Kylie sans Insta !