fbpx
Buzz
Partager sur

C’est un buzz: Natoo se transforme en Églandine et se moque des YouTubeuses beauté !

C'est un buzz- Natoo se transforme en Églandine et se moque des Youtubeuses beauté !

Découvrez la nouvelle vidéo de Natoo sous le pseudonyme d'Églandine. La vidéo la plus WTF de cette année 2016 !

En moins de 24h, cette YouTubeuse a réuni plus de 200.000 vues sur sa première vidéo postée sa chaîne YouTube « Le petit monde d’Eglandine ». Mais qui est-elle ? MCE vous éclaire !

Églandine: la YouTubeuse pleines de surprises !

« Bonjour et bienvenue sur la chaîne d’Églandine. Je suis très heureuse de vous accueillir dans mon petit univers, mon petit cosmos ma petit bulle qui flotte au-dessus d’un bain de mousse, léger et voluptueux… » le ton est donné, Églandine n’est pas une Youtubeuse beauté comme les autres.  Véritablement décalée et pleine d’humour, cette nouvelle venue a fait rire plus de 200.000 personnes sur sa chaîne YouTube. Et pour sa première vidéo, la jeune femme a décidé« de commencer fort avec un incontournable de la beauté: le contouring. ». 

Alors qu’elle propose des tutos à ses fans pour avoir le visage de Kim Kardashian, il semblerait qu’en réalité Églandines ne soit pas très douée de ses mains, puisqu’elle se retrouve avec un « phallus » dessiné sur le visage. Malgré tout, elle l’a promis, elle « ne lâche rien, et je reviendrai bientôt pour une prochaine vidéo ».  Et cela, pour notre plus grand plaisir…
La vidéo est absolument à découvrir:

2 millions d’abonnés pour Natoo !

En réalité, sous sa perruque blonde et ses sourcils XXL se cache la très hilarante Natoo. De son vrai nom Nathalie Odzierejko, s’est fait connaître dans le début des années 2010 sur YouTube où elle connait un succès sans précédent. La jeune femme de 30 ans a réuni plus de 2 millions d’abonnées sur sa chaîne YouTube, Natoo, d’ailleurs. En 2015, sa chaine était classée 12e des chaines YouTube qui réuni le plus d’abonnées bien avant Enjoy Phoenix et Andy raconte ! Rien que ça !

Que pensez-vous de sa nouvelle chaîne Youtube ? Souhaitez-vous revoir d’autres vidéo de la douce Eglandine ?

Photo DR @