fbpx
Buzz
Partager sur

Bruno Gaccio porte plainte pour « menaces de mort » contre Yassine Belattar !

Bruno Gaccio porte plainte pour « menaces de mort » contre Yassine Belattar !

Bruno Gaccio, qui s'occupait des Guignols de l'info vient tout juste de porter plainte contre l'humoriste Yassine Balattar pour "menaces de morts".

Bruno Gaccio et Yassine Balattar sont en froid depuis plusieurs mois. À tel point que l’ex patron des Guignols a décidé de porter plainte contre l’humoriste car celui-ci lui aurait envoyé des menaces de mort !

Yassine Balattar provoque Bruno Gaccio sur les réseaux sociaux !

Bruno Gaccio mène une vie tranquille depuis qu’il ne dirige plus Les Guignols de l’info. Pourtant, ce dernier semble être entré en conflit avec l’humoriste Yassine Balattar. Les deux hommes ne s’entendent plus du tout à cause d’une mauvaise blague de la part du comédien.

Il y a plusieurs mois de cela, Yassine Balattar a envoyé une blague à Bruno Gaccio sur les réseaux sociaux. Cela n’a pas fait plaisir à l’ex patron des Guignols qui a rapidement répondu aux provocations de l’humoriste.

« Tout a commencé par une série d’amabilités échangées sur les réseaux sociaux.. Alors que nous n’avions plus de relations depuis un bail, Yassine Belattar a tweeté : « Trop triste pour l’ami Bruno Gaccio qui a failli devenir Président de sa République sans bouger de St Germain des Prés. Rien de grave mais, n’ayant pas l’habitude de laisser passer les attaques, j’ai aussitôt réagi : « Me cherche pas petit. Je te connais. T’as pas le niveau. Tu peux faire le malin avec les autres. Moi je te connais, joue dans ta catégorie. Bonne journée. »  » A confié l’homme dans Marianne.

Yassine Balattar harcèle l’ancien patron des Guignols et le menace de mort !

Néanmoins, Yassine Balattar ne se serait pas arrêté là. L’humoriste a bien vu qu’il avait mis mal à l’aise Bruno Gaccio et il en a profité pour provoquer l’homme sur les réseaux sociaux. Pendant plusieurs jours, ce dernier aurait harcelé Gaccio de nombreux messages ainsi que d’appels téléphoniques très menaçants. L’ex patron aurait reçu des menaces de mort et il a dû rapidement réagir.

« Il s’est mis à hurler, a promis de venir me tuer, ainsi que ma femme et mes gosses. » A t-il dit.

De son côté, Yassine Balattar assure qu’il n’a jamais menacé la famille de Bruno Gaccio. Selon lui, il aurait juste voulu bousculer un peu l’ancien patron des guignols mais il n’était pas sérieux dans ses paroles. Pourtant, l’humoriste est connu pour pousser à bout ses ennemis. Jessie Claire, une jeune animatrice qui travaillait sur C8 avait porté plainte contre l’homme pour « harcèlement moral » au travail…