fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: une fois de plus, elle prouve qu’elle vit sa meilleure vie !

britney-spears-vit-meilleure-vie-grande-jpg
Partager sur Facebook

Britney Spears profite de ses vacances loin des soucis ! Elle a d'ailleurs posté une vidéo et des photos de son séjour au soleil !

Britney Spears semble aller mieux. En effet, la jeune femme qui vient de sortir d’un hôpital psychiatrique pour se soigner, a pris des vacances.

En outre, la chanteuse souffre d’un syndrome maniaco-dépressif. Elle a décidé de prendre du temps pour elle. Au début du mois, elle est partie à Miami avec son compagnon, le beau Sam Asghari. Aussi, ils ont passé de bons moments loin des soucis !

En outre, une source a dit à E ! News :

« Le premier jour, ils ont affrété un yacht, le C’est La Vie, et passé la journée dans la Baie de Biscayne à s’amuser. Ils ont sauté dans l’eau ensemble et essayé toutes sortes de plongeons depuis le pont. Britney a passé de bons moments à rire et profiter de son homme. Sam a pris soin d’elle en lui apportant serviettes et tout ce dont elle avait besoin.»

De plus, Britney Spears vient de poster d’autres photos et une vidéo sur ses vacances.

Britney Spears heureuse en vacances

Britney Spears se remet progressivement de ses émotions. Après avoir eu peur de perdre son père, la jeune femme s’accorde du temps pour elle. En effet, elle a posté une vidéo où on la voit se prélasser sur la plage au côté. Portant un maillot de bain jaune, la jeune femme se roule dans le sable et part à l’assaut des vagues ! Puis, la seconde d’après on la voit faire du vélo affichant un large sourire.

En outre, elle a marqué en légende : « ce genre d’endroit.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Néanmoins, cette vidéo prouve que la jeune femme va bien et qu’elle profite de chaque instant. De plus, elle affiche aussi un corps parfait. Il faut dire que la chanteuse passe son temps à faire du sport avec son compagnon, qui n’est autre qu’un coach sportif.

En conclusion, Britney Spears va bien et on a hâte de voir d’autres clichés !