fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears en veut énormément à son père !

Britney Spears en veut énormément à son père1000

D'après les informations de TMZ, Britney Spears en veut énormément à son père. Cette dernière essaye de se libérer de la tutelle de son papa.

Trop c’est trop pour Britney Spears. La chanteuse américaine essaye toujours de se libérer de la tutelle de son père. Mais d’après TMZ, cela sera plus compliqué que prévu.

En effet, la starlette américaine ne peut toujours pas disposer de son argent. Car c’est son père qui gère encore son argent. Après une longue dépression survenue en 2007, le père de Britney Spears avait décidé de prendre sa fille sous son aile.

Devenu le tuteur officiel de sa fille de 38 ans, le papa de la star contrôle toujours toutes les dépenses de sa fille. Mais ses problèmes de santé l’ont récemment poussé à vouloir passer la main à une autre personne pour s’occuper de sa fille.

Un choix que Britney Spears ne cautionne pas du tout. D’après les informations de TMZ, James Spears aurait demandé à Andrew Wallet de reprendre la gestion de la succession de sa fille à sa place.

Britney Spears sur Instagram
Britney Spears sur Instagram

Britney Spears et son père James, c’est la guerre

Une décision inenvisageable pour Britney Spears. Furieuse contre son père, elle a expliqué à quel point Andrew Wallet était « particulièrement inapte » à s’occuper de son argent.

Pire encore, elle reproche à cet individu de l’avoir escroqué à plusieurs reprises. Lorsqu’il était gestionnaire de sa fortune de 2008 à 2019. En 2019, ce dernier se serait versé 100 000 dollars sur son compte sur le dos de la chanteuse…

Cependant, James Spears ne compte pas se laisser faire. Pour lui, les allégations faites par sa fille sont fausses et non vérifiables.

Le père et la fille se livrent donc une guerre qui n’est pas prête de se terminer, donc. James Spears a même demandé au tribunal de Los Angeles que son ami, Andrew Wallet soit entendu. En vue d’une embauche pour gérer les finances de Britney Spears.

Sur les réseaux sociaux, les fans se mobilisent depuis plusieurs mois pour que leur idole obtienne gain de cause. En couple avec Sam Aghari depuis plusieurs années, la jeune femme aimerait vivre sa vie comme elle l’entend.