fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears vend son immense villa de Beverly Hills !

Britney Spears vend son immense villa de Beverly Hills grande

Britney Spears a mis sa villa en vente et vous allez halluciner. Accrochez vous, le tour pourrait bien durer des heures !

Les paroles des chansons de Britney Spears trottent encore dans nos têtes. Et pour cause, même si cela fait quelques années qu’on ne l’entend plus vraiment, nous nous souvenons tous de Toxic, Womanizer ou encore Scream and Shout avec Will I Am.

Nous ne l’entendions plus car elle profitait sûrement de son immense villa. L’y habitant depuis 4 ans, elle vient de la mettre à vendre au prix de… tenez vous bien ! 9 millions d’euros.

Installée dans le centre de Thousand Oaks dans le sud de la Californie, Britney Spears a décidé de s’en séparer. Elle laisse derrière elle 780 mètres carré et un demi-hectare de jardin. Elle part s’installer dans une autre de ses villas de… 1230 mètres carrés. À peu de choses près, le double.

D’abord, vous vous dites qu’elle a raison de se séparer de la « petite » pour aller vivre dans la « grande« . Mais quand vous verrez la villa en vente, vous vous demanderez ce que l’autre a de plus.

MCE TV vous fait faire le tour de la villa à vendre de Britney Spears, à 9 millions d’euros !

Britney Spears vend son immense villa de Beverly Hills article
Britney Spears vend son immense villa de Beverly Hills article

Le palace de Britney Spears

5 immenses chambres, 7 salles de bain en marbre, des lustres, des dressings, un hall d’entrée au plafond aussi haut qu’une église, une salle de cinéma, d’immenses salons. C’est la villa à vendre.

Entièrement meublée, la déco est minimaliste, à base de bois, de couleurs claires et de mobilier cocooning. De quoi nous donner envie d’y poser nos bagages.

Et comme une image vaut mille mots :

Britney Spears vend son immense villa de Beverly Hills article
Britney Spears vend son immense villa de Beverly Hills article

Alors ? Ça fait rêver, non ?

Et c’est sans compter l’extérieur ! En seconde partie, Britney Spears a un demi-hectare de jardin, un barbecue géant, une piscine à débordement, des jets d’eau dans la piscine qui vous attendent… Tout y est donc pour faire des pool party américaines dignes de ce nom.

Britney Spears vend son immense villa de Beverly Hills piscine
Britney Spears vend son immense villa de Beverly Hills piscine

La petite villa de Britney Spears à côté de Beverly Hills a donc de quoi donner envie de casser la tirelire !

On a qu’une vie, alors autant se laisser aller non ?