fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears vend son ancienne villa à Beverly Hills !

Britney Spears vend son ancienne villa à Beverly Hills !

L'ancienne maison à Beverly Hills de la chanteuse Britney Spears est à vendre ! On vous donne plus de détails.

Britney Spears met en vente sa villa de Beverly Hills !  MCE TV vous donne plus détails.

Il faut savoir que la chanteuse Britney Spears avait acheté sa superbe villa à Beverly Hills en 2007. Le site spécialisé dans l’immobilier de luxe Top Ten Real Estate rapporte que la jeune femme a décidé de vendre sa maison.

D’ailleurs Britney Spears y a habité entre 2007 et 20010. La maison au style italien de la chanteuse est désormais en vente pour la somme de 6,8 millions de dollars.  Ce qui équivaut à 5,7  millions d’euros environ.

La pop star américaine s’était d’ailleurs séparée de sa villa en 2012. D’ailleurs la maison de la chanteuse a perdu de la valeur après son achat. On parle ici de 2 millions de dollars par an.

La villa de Britney Spears à Beverly Hills fait environ 700 mètres carrés habitables. La maison dispose ainsi de 6 chambres à coucher, sans oublier les dressings !

Britney Spears vend son ancienne villa à Beverly Hills !

Britney Spears: visite guidée de sa demeure

On y retrouve aussi 6 salles de bain. La demeure est très calme. En effet elle se trouve dans une résidence sécurisée.

Les chambres sont spacieuses et ont un style très chic et moderne. Britney Spears a pu aussi profité  d’une terrasse et un immense jardin avec une piscine et un jacuzzi.

De plus, on retrouve un grand home cinéma dans la maison. Un vrai bonheur pour les amateurs de cinéma !

Aujourd’hui donc l’ancienne maison de la pop star est de nouveau sur le marché. On pense qu’avec tous les avantages cités plus haut, elle n’aura pas de mal à trouver un nouveau propriétaire. 

Il faut savoir que la villa se trouve dans le quartier huppé de Beverly Hills. Au cours des dernières années, plusieurs stars s’y son installées.

En effet, on pense par exemple à Jennifer Lopez, Gwen Stephanie ou encore Gwen Stephanie. Qui sera donc leur futur voisin ?