fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears va exposer ses peintures… en France !

Bonne nouvelle pour les admirateurs de Britney Spears. La chanteuse devrait exposer ses peintures lors d'une exposition en France.

Britney Spears n’en finit plus d’étonner les médias ! Artiste dans l’âme, l’interprète de « I Wanna Go » devrait dévoiler ses peintures au cours d’une exposition dans le sud de la France ! MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus Britney Spears ! La jolie blonde est l’une des figures incontournables de la musique pop. Des millions de disques vendus, des tournées à guichets fermés, la jeune femme n’a donc plus rien à prouver. Pourtant il y a quelques années, l’interprète de « Gimme More » a vécu une véritable descente aux enfers ! Harcelée par les paparazzis, la star a d’ailleurs préféré faire un break pour mieux revenir sur le devant de la scène.

Très proches de ses fans, Britney Spears aime aussi partager son quotidien sur Instagram. Et à en voir ses clichés, la chanteuse semble d’ailleurs très épanouie. Elle passe beaucoup de temps avec ses deux enfants : Sean et Jayden, fruit de sa relation passée avec Kevin Federline. Côté cœur, tout lui sourit. La star vit d’ailleurs une histoire d’amour sans nuage avec Sam Asghari !

Britney Spears fait le buzz avec ses peintures !

En 2017, Britney Spears avait surpris tout le monde sur ses réseaux sociaux. Par le biais d’une vidéo, la chanteuse peignait alors une jolie toile la mine concentrée. Selon VanityFair, son œuvre aurait trouvé un acquéreur pour 10 000 dollars. Et tous les bénéfices de la vente auraient d’ailleurs été versés aux victimes de la tuerie de Las Vegas. En tout cas, ses tableaux semblent faire rêver le monde de l’art.

Dans le sud de la France, une exposition lancée par la galerie Sympa devrait très bientôt accueillir certaines toiles de la star. « Nous sommes ravis d’annoncer que nous allons ouvrir la première exposition solo de Britney Spears dans une galerie d’art contemporain le samedi 18 janvier 2020 de 18h à 21h », peut-on ainsi lire via leur communiqué Instagram. Une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse. A vos billets !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.