fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears est toujours aussi fan de Madonna !

Britney Spears est toujours aussi fan de Madonna !

Britney Spears inquiète ses fans ! Et même si elle apparaît dans une vidéo sur un air de Madonna. Cela ne suffit pas à rassurer.

Britney Spears inquiète toujours ses fans. Depuis des mois, tout le monde pense que quelque chose se louche se passe dans la famille de la star. Hier, elle publiait une vidéo sur un air de Madonna. Mais quand on regarde, c’est un peu étrange.

Pendant plus d’une minute, la chanteuse passe simplement devant la caméra de droite à gauche. En fond on entend « la Isla bonita » de Madonna. Mais la chanson aurait pu être autre que ça n’aurait rien changé. La vidéo est vraiment gênante.

Il faut dire que Britney Spears ne danse pas sur la musique comme elle fait d’habitude, non elle passe juste comme un défilé de droite à gauche. De temps en temps elle fait une grimace pour « amuser » mais pas plus. En tout cas, la star commence à se justifier dans les légendes. 

Elle écrit donc : « Oui j’adore ce haut. C’est un de mes préférés ! Juste pour que vous sachiez, cette vidéo a été tournée le mois dernier. Au même moment que toutes les photos avec la couronne de fleurs. Oui je prend beaucoup de photos parce que j’aimais beaucoup mes cheveux ces jours là ! Et j’adore juste vous partager tout ça. »

Britney Spears est toujours aussi fan de Madonna !
Britney Spears est toujours aussi fan de Madonna !

Britney Spears : ses fans toujours inquiets

Mais cette légende ne rassurent pas les fans de Britney Spears, au contraire. Tout le monde trouve que ce n’est pas elle qui a écrit ça et cette justification est étrange. Pourquoi la star continuerait de poster tous les jours des photos du mois dernier ?

Mais surtout : pourquoi ne fait-elle plus de story ? Parce que depuis des mois, la chanteuse n’est plus apparue en live et ses fans trouvent ça étrange. Et il y a de quoi. Depuis quelques photos, la chanteuse se justifie sur son choix. La dernière en date était une nouvelle fois avec le même haut et même coiffure.

Britney Spears écrivait : « vous nous connaissez nous les filles, c’est le même haut, la même coiffure mais les détails sont différents ! » Encore une légende étrange qui ne colle pas avec la personnalité de la star d’après les fans.