fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears se tatoue au henné de la tête aux pieds !

Britney Spears se tatoue au henné de la tête aux pieds !

Britney Spears attire l'attention dans sa dernière photo sur son compte Instagram. La chanteuse s'est tatouée le corps entier au henné !

La starlette fait le buzz ces derniers temps sur les réseaux. Cette fois-ci, Britney Spears a opté pour le tatouage au henné sur tout son corps. MCE vous en dit un peu plus !

Britney Spears n’en finit pas d’intriguer la toile ! En effet, la chanteuse est au coeur des polémiques en ce moment. Pendant le confinement, la starlette s’est mise à faire des vidéos de danse. 

Les vidéos ont alors suscité des interrogations auprès de ses fans. Ils s’inquiètent alors beaucoup pour sa santé mentale. Ainsi, pour eux, Britney Spears est tenue prisonnière par son tuteur !

De nombreuses pétitions ont donc circulé sur Internet avant de libérer la jeune femme. Mais c’était sans succès ! Lors d’une vidéo, un fan a alors dit à la chanteuse de porter un t-shirt jaune dans sa prochaine vidéo si elle était en danger…

Britney Spears a donc sorti une vidéo très bizarre et elle portait sur elle un haut jaune ! Les inquiétudes de ses abonnés se sont donc confirmées.

Britney Spears se tatoue au henné de la tête aux pieds !
Britney Spears se tatoue au henné de la tête aux pieds !

Britney Spears poste une photo entièrement tatouée au henné !

La starlette fait alors beaucoup parler d’elle ! Malgré tout, Britney Spears se montre plus présente que jamais sur les réseaux. Elle poste alors très souvent des photos ou vidéos d’elle ! 

Elle partage alors ses passions, la danse ou le chant… Cette fois-ci, la chanteuse se tatoue entièrement au henné ! Elle est donc couverte de tatouage sur l’intégralité de son corps.

Les fans sont donc mitigés face à cette nouvelle publication. Certains adorent, alors que d’autres pensent que c’est pour cacher des marques de violence.

Depuis ses vidéos un peu bizarres, ses abonnés cherchent alors des signes partout. Ils pensent vraiment que Britney Spears subirait un mauvais traitement.

La starlette écrit alors. « Donc je me suis laissé emporter par le henné ! Je pense que je vais faire un look bohème sur la deuxième photo… Mais je ne sais pas pourquoi j’ai mes mains sur mes hanches. Je suppose que je demande juste de l’attention« .

Une phrase qui intrigue alors encore plus ses fans…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.