fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears a été surprise toute nue avec Colin Farrell !

Britney Spears a été surprise toute nue avec Colin Farrell !

Par le passé, Britney Spears a fricoté avec l'acteur Colin Farrel. Et les deux stars ont été surpris nus au cours d'une soirée huppée !

Il fut un temps où Britney Spears enchaînait les conquêtes. Et le comédien Colin Farrel fait d’ailleurs partie de son tableau de chasse. L’occasion de revenir sur une hilarante anecdote qui concerne les deux stars. MCE TV vous dévoile tout.

Au début des années 2000, Britney Spears était au summum de sa carrière. Et sa vie privée faisait d’ailleurs les choux gras de la presse à scandale.

En 2003, après sa rupture très médiatisée avec Justin Timberlake, la star s’est donc consolée dans les bras de Colin Farrel.

Si leur idylle est restée plus ou moins secrète, tous les paparazzis étaient donc à l’affût de la moindre info sur ce couple improbable.

Séducteur né, le comédien avait visiblement réussi à séduire l’une des célibataires les plus convoitées de la planète. Alors évidemment à cette époque, tous les papiers axés sur leur relation faisaient vendre. 

Et les deux stars s’amusaient beaucoup à jouer au jeu du chat et de la souris avec les journalistes. Sur les tapis rouges, Britney Spears ne se gênait pas pour lorgner du regard le beau Farrel.

Et ce dernier se montrait toujours très tactile avec la chanteuse. De quoi attiser les rumeurs autour de leur idylle !

Britney Spears a été surprise toute nue avec Colin Farrell !

Britney Spears et Colin Farrel s’affichent nus sur une terrasse !

Cette semaine, le magazine « Point de Vue » a d’ailleurs mis en lumière une ancienne anecdote axée sur Britney Spears et Colin Farrel.

Au cours d’une soirée huppée organisée au célèbre Château Marmont de L.A, les deux stars auraient été aperçus totalement nus… sur la terrasse.

« Colin Farrel et Britney Spears sont surpris sur la terrasse, sans vêtements. Helmut Newton (ndlr : célèbre photographe allemand) aurait adoré la scène », peut-on ainsi lire dans le numéro de « Point de vue ».

Mais aussi : « Il connaissait les lieux pour avoir fait une célèbre série de nus dans la buanderie en 1992 (…). Et pour y être mort d’une crise cardiaque en sortant de sa voiture en 2004″.

Après cette histoire, Britney Spears et Colin Farrel auraient alors cessé de se voir. Taquin, le comédien aurait d’ailleurs envoyé à la jolie blonde : « J’ai couché avec Colin Farrel et tout ce que j’ai eu c’est ce t shirt ringard »

Et ce dernier lui aurait aussi offert un autocollant pour sa voiture avec pour mot : « Klaxonne si tu as couché avec Colin Farrel ». A ce jour, personne ne sait si la chanteuse a apprécié la blague…