fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: stress, asthme, maux de tête, elle soigne tout grâce à la nature !

Britney Spears stress, asthme, maux de tête, elle soigne tout grâce à la nature !
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears publie une vidéo et une photo sur son compte Instagram où elle annonce que les légumes et les fruits la sauve de tout !

Britney Spears tente de reprendre du poil de la bête. Après une année difficile, entre l’hôpital psychiatrique, ses convocations devant le juge, son père qui ne la lâche pas… La chanteuse iconique de Baby One More Time fait une cure naturelle aux fruits et aux légumes. Pour elle, la nature est le meilleur des remèdes pour nos problèmes de santé. Elle en use sans jamais en abuser !

Dans sa publication, il y a une vidéo où on voit Britney Spears s’adresser directement à sa communauté. Elle avoue avoir perdu les kilos en trop dont elle devait se débarrasser. Ensuite elle introduit le tableau (mis en photo juste après) de fruits et légumes qu’elle suit pour contrer ses problèmes de santé. La maman de Sean et Jayden légende sa photo par : « J’ai les yeux faibles, le stress, l’asthme et les maux de tête. Ce tableau m’a donc beaucoup aidé avec ces problèmes… et mon poids ! Whoop whoop. Comme dirait la nacre, …. ça marche bien aussi pour les enfants. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears : 5 fruits et légumes par jour

Malgré ses élans positifs, Britney Spears n’arrive pas à rassurer ses fans. Une internaute commente : « Dear Britney please dont use anymore that emo eyeliner please it makes you look tired » (« Chère Britney, s’il te plaît, n’utilise plus cet eyeliner emo, s’il te plaît, il te donne l’air fatigué.« ) Ou aussi cet autre commentaire : « Please get a makeup artist queen. The black eyes are aging you years » (« S’il vous plaît, trouve une reine maquilleuse. Les yeux noirs te vieillissent en années.« ).

Pourtant ce n’est pas l’envie qui manque de montrer qu’elle va mieux. Mais des fans se demandent si tout ça ce n’est pas de la manipulation de communication. Toute cette mise en scène, et les commentaires parfois durs qui vont avec, ça en énerve beaucoup : « Wow, c’est comme si tout le monde attendait juste qu’elle affiche quelque chose et qu’elle se déchire complètement. Probablement les mêmes personnes qui prêchent  » sois toi-même, estime de soi, n’aime pas la haine, etc. » 

La publication de Britney Spears atteint quand même les 370 000 j’aime.