fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears sous le charme de l’un de ses danseurs dans le passé !

Britney Spears sous le charme de l'un de ses danseurs dans le passé !

Britney Spears, sous el charme de l'un de ses danseurs ? Il semble que la star ait par le passé voulu fricoter avec un membre de son équipe.

Tomber amoureux, c’est une chose, en somme… De son danseur, ça en est une autre. Britney Spears fait aussi partie de ces stars qui ont eu un faible pour leurs danseurs. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’amour, ça ne se commande pas, somme toute. Ni même les sentiments et les coups de foudre en soi, qui arrivent même aux meilleurs.

Britney Spears aussi a eu le droit à ce moment où le cœur y était. Tout comme bon nombre de stars, qui ont succombé au charme de l’un de leurs danseurs.

En effet, ce n’est pas l’apanage de Madonna que de trouver l’amour au cours d’une tournée. Après tout, le contact est si facile dans ces moments-là.

L’interprète de « I’m A Slave 4 U » a donc elle aussi voulu faire danser son cœur à l’unisson de celui de l’un de ses danseurs. Enfin, cela date, maintenant.

À cette époque, Britney Spears venait de se remettre de sa rupture avec Justin Timberlake. C’est donc dans les bras d’un tout autre homme qu’elle a trouvé réconfort.

Britney Spears sous le charme de l'un de ses danseurs dans le passé !
Britney Spears sous le charme de l’un de ses danseurs dans le passé !

Britney Spears: son ancienne relation avec l’un de ses danseurs

Il s’agissait bien sûr de Kevin Federline, qui n’était pas n’importe qui. Eh oui, celui-ci était son danseur et chorégraphe, mais ce n’est pas tout !

Vous n’êtes pas sans savoir que Britney Spears a eu des enfants : Sean Preston et Jayden James. Kevin Federline est donc l’heureux papa de ces deux derniers.

Enfin, cette relation avec son danseur ne s’est pas terminée sur les chapeaux de roue, loin de là. Après 3 ans de relation intense et une demande en mariage, le couple éclate.

Britney Spears se sépare donc et met fin à cette relation en dents de scie. Enfin, rassurez-vous, car désormais, Brit file le parfait amour avec Sam Asghari.

Bien que la star aimerait vivre sa vie comme elle l’entend, chose qu’elle ne pourrait pas faire totalement, maintenue sous tutelle. Enfin, ça, c’est une tout autre histoire…