Actu
Partager sur

Britney Spears souffrante: son boyfriend Sam Asghari à ses côtés !

Britney Spears souffrante- son boyfriend Sam Asghari a ses cotes !

Hospitalisée, Britney Spears peut compter sur le soutien de son chéri. Sam Asghari est prêt à tout pour le bonheur de sa petite amie.

Britney Spears est hospitalisée ! La chanteuse de 38 ans vient de se casser le pied et elle peut compter sur son chéri Sam Asghari pour lui remonter le moral ! MCE TV vous dit tout !

UN AMOUR QUI DURE

Pour ce qui est des relations amoureuses, Britney Spears s’y connait. Malheureusement, la star n’est pas toujours tombée sur des gentlemen. Kevin Federline, J.R. Rotem, Howie Day ou encore Jason Trawick. Tous ont brisé le coeur de la chanteuse. Aujourd’hui, elle partage alors sa vie avec le danseur et coach sportif, Sam Asghari. Et heureusement pour elle, la belle blonde semble avoir enfin trouvé la perle rare.

Si bien que Britney Spears peut compter sur lui dans n’importe quelle situation. En couple depuis décembre 2016, les deux tourtereaux s’entendent très bien. D’ailleurs, le jeune homme de 26 ans n’a que faire de leur différence d’âge et semble prêt à partager sa vie entière avec l’interprète de Toxic !

Britney Spears et Sam Asghari, c’est pour la vie !

La pop star guérit après s’être cassée le pied en dansant. Voilà ce qu’a révélé son petit ami sur son compte Instagram. Très amoureux, il a alors écrit un message touchant pour accompagner les photos de Britney Spears dans sa tenue d’hôpital. « Lorsque vous vous cassez quelque chose, cela guérit plus fort, surtout quand vous êtes ma copine », a alors affirmé le jeune homme avant d’ajouter : « Ma lionne s’est cassée l’os métatarsien du pied en faisant ce qu’elle aime. »

Sur l’image, Britney Spears affiche un thermomètre sur son front avant de dévoiler son plâtre. Sur ce dernier, le petit ami de la chanteuse a donc voulu lui écrire un petit mot d’encouragement : « Plus fort. » Finalement, la star qui inquiète ses fans semble aller plutôt bien malgré son pied cassé. Une bonne nouvelle pour les internautes qui apportent tout de même leur soutien à la jeune femme.

Afficher +