fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears sort de l’hôpital alors qu’elle souffre encore de bipolarité

Britney Spears sort de l'hôpital alors qu'elle souffre encore de bipolarité
Partager sur Facebook

Britney Spears sort de l'hôpital psychiatrique alors qu'elle est encore malade. Elle est atteinte de troubles bipolaires.

Britney Spears ne va pas bien en ce moment. Du moins, c’est ce que les médias disent dans la presse people. Les médias précisent aussi que ce n’est pas en sortant de l’hôpital psychiatrique qu’elle irait mieux.

Et certains s’étonnent même qu’elle soit sortie sans traitement. Britney Spears internée depuis plusieurs semaines a pu sortir le week-end de Pâques. C’est son petit ami Sam Asghari qui vient la chercher en voiture selon le site TMZ.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Britney Spears tient le coup malgré tout

Le mercredi 24 avril, la chanteuse publie une vidéo adressée à ses fans sur Instagram. Elle écrit en légende :  « Je voulais dire bonjour, parce que les choses dites sont devenues incontrôlables« . Et ajoute même que c’est « Sensationnel!!

Les fans doivent faire attention selon la chanteuse : « Il y a des rumeurs, des menaces de mort pour ma famille et mon équipe, et tellement de choses folles. J’essaie de prendre un moment pour moi. Mais tout ce qui se passe ne fait que rendre les choses plus difficiles pour moi. »

Britney Spears précise aussi à ses fans : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez. Ces faux courriels ont été créés par Sam Lufti il y a quelques années… Je ne les ai pas écrits. Il faisait semblant d’être moi et aussi communiquait avec mon équipe par une fausse adresse électronique. »

Britney Spears reprend du poil de la bête

Britney Spears le reconnaît : « Ma situation est unique, mais je promets de faire ce qu’il y a de mieux. Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais je suis forte et je sais m’imposer quand je veux quelque chose ! »

Mais elle sait aussi que les fans sont présents pour la soutenir : « Votre amour et votre dévouement sont incroyables, mais ce dont j’ai besoin maintenant, c’est d’un peu de vie privée pour faire face à toutes les difficultés de la vie. Si vous pouviez le faire, je vous en serais éternellement reconnaissant. Je vous aime » conclue-t-elle.

Elle publie aussi une seconde vidéo sur Instagram le jeudi 25 avril. On la voit plutôt en forme ! En pleine séance de sport, elle n’a rien perdu de sa pêche d’antan ! Alors même si Britney souffre encore de troubles bipolaires, ce n’est pas en restant enfermée dans un hôpital qu’elle pourra retrouver goût à la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Who knew stress would be a great 5 pound weight loss. Yay for me 😉😉

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Crédit photo : RTL