fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears sexy en bikini à la plage à Hawaii sur Instagram !

Britney Spears rayonnante en bikini à la plage à Hawaii 03102020

Britney Spears vient de poster une vidéo d'elle à la plage à Hawaii ! Un souvenir que la chanteuse a souhaité partagé avec ses fans !

Britney Spears vient de poser une vidéo d’elle en train de profiter de la plage à Hawaii ! La jeune femme  portait un magnifique bikini bleu ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 3 octobre 2020, Britney Spears a posté une vidéo souvenir de son voyage à Hawaii ! En effet, sur les images en question, la belle blonde profitait d’une des plages paradisiaques de l’île ! 

Un post que les fans de la belle chante ont adoré ! En effet, la vidéo en question cumule déjà plus d’un millions de vues et des centaines de milliers de likes !

La preuve que les fans de Britney Spears ont adoré ce post qui a le don de faire voyager !

Britney Spears sexy en bikini à la plage à Hawaii sur Instagram 03102020-

Britney Spears a adoré son voyage à Hawaii

En légende, Britney Spears a écrit le texte suivant pour évoqué son voyage de rêve à Hawaii. « Je pensais juste que je récapitulerais certains de mes moments préférés de mon voyage à Hawaii 👙 🏝 !!! »

« Je passe toujours un moment formidable à Maui … déjeuner au bord de la piscine … un plongeon dans l’océan? … et une boisson au chocolat piña colada qui a le goût d’une glace le dimanche? !!!! Ils ont en fait nommé la boisson pour moi, Piña Britana – je ne plaisante même pas 😂😂😂😂😂😂 !!!! »

« Quoi qu’il en soit … c’est un retour en arrière de certaines de mes aventures là-bas … DIEU VOUS BÉNISSE TOUS ! » A ainsi écrit la belle Britney Spears en légende de son post ! Une publication que les internautes ont adoré !

En effet, les internautes adorent voir leur star préférée épanouis. Ainsi, ils n’ont pas manqué de lui signaler via les commentaires : « Trop belle, profites bien tu as l’air très heureuse », « Une vidéo pleine de charme, merci pour ce partage Britney ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle chanteuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le