Buzz
Partager sur

Britney Spears s’exprimera enfin au tribunal après 13 ans de tutelle !

Britney Spears s’exprimera enfin au tribunal après 13 ans de tutelle !

Britney Spears pourrait bien dire adieu à sa tutelle. En effet, la chanteuse va enfin pouvoir s'exprimer devant un juge ce mercredi 23 juin.

Britney Spears devrait s’exprimer au sujet de sa mise sous tutelle datant de 2008. Dans le but de retrouver sa liberté. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Amazon Prime Video dévoile le documentaire « Framing Britney Spears »

Britney Spears ne cesse de partager des moments de vie sur son compte Instagram. Mais depuis quelques années, ses vidéos et photos sont devenues de plus en plus inquiétantes.

En effet, la chanteuse multiplie les performances de danse, pas très bien exécutées. Et ce toujours avec la même prise de vue, avec la caméra en hauteur planté dans ses yeux sombres.

Dans ces vidéos, l’interprète de Baby One More Time semble s’éclater mais ses fans ont vite aperçu des appels à l’aide dans certaines d’entre elles. C’est ce qu’évoque le documentaire choc Amazon Prime Video Framing Britney Spears.

Produit par le New York Times, le documentaire s’appuie sur une enquête menée par le journal. Ainsi il porte un regard neuf sur l’affaire qui passionne l’américaine depuis des années.

Du début de la carrière de la chanteuse à sa descente aux enfers, en passant par la naissance de ses enfants, tout y est. D’ailleurs, l’audience de la famille Spears de septembre 2020 devant cesser la tutelle de Britney est aussi évoqué.

Cette bataille juridique remonte à 2008, la chanteuse n’avait que 27 ans quand elle a été mise sous tutelle. A partir de cet instant, elle se trouve donc interdite de gérer sa propre carrière, ses biens. En bref, toute sa vie.

Mais Framing Britney Spears n’évoque pas que cela, le documentaire Amazon Prime Vidéo parle aussi du sexisme et de la violence présents dans le showbiz. Et ce bien avant la naissance du mouvement #MeToo.

Britney Spears s’exprimera enfin au tribunal après 13 ans de tutelle !

La popstar prête à reprendre le contrôle de sa vie ?

Après 13 ans de tutelle, Britney Spears peut enfin prendre la parole pour se défendre. Et ainsi, reprendre sa vie en main. Une bonne nouvelle pour elle et pour ses fans qui veulent à tout prix la revoir sur scène.

En effet, car depuis janvier 2019, la popstar n’est pas remontée sur scène. Elle aurait annulé sa résidence à Las Vegas pour s’occuper de son père malade, James Spears. La même personne qui l’a mise sous tutelle.

Le père de la chanteuse a failli mourir, donc c’est pour cela qu’elle a tout abandonné pour se trouver auprès de lui. Ce dernier a passé presque un mois à l’hôpital suite à une rupture du côlon selon le site People.

A l’approche de ses 40 ans, l’interprète de Toxic pourrait récupérer un peu de sa liberté. Après avoir pété un énorme câble en 2007, en se rasant la tête sous l’œil des paparazzis, Britney Spears va peut-être passer à autre chose.

La chanteuse pourrait dénoncer les règles strictes de sa mise sous tutelle devant le tribunal. Une lutte qu’elle mène longtemps selon le New York Times, depuis 2016 selon un rapport judiciaire.

Une chose est sûre, ses fans ont hâte qu’elle soit enfin libérée de ce poids juridique. Tout comme son chéri Sam Asghari qui s’est en pris violemment à James Spears en février 2021.

En effet, celui qui partage la vie de la chanteuse n’a pas hésité à casser du sucre sur celui qui dirigeait la vie de sa fille. Il a donc écrit en story Instagram : « Je pense que James est un vrai c*nnard ».

Depuis quatre ans, la star file le parfait amour avec le coach sportif. Voyage en amoureux, déclaration d’amour et balade aux quatre coins du monde. En bref, elle semble comblée à ses côtés.

Crédit Photo : ABACA

Afficher +