fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears s’envole pour Hawaï avec son petit ami Sam Asghari !

Britney Spears s’envole pour Hawaï avec son petit ami Sam Asghari !

Britney Spears et son compagnon Sam Asghari s'envolent pour Hawaï ! Le couple prend ainsi la pose devant son jet sur Instagram.

Dans les bras musclés du beau Sam Asghari, Britney Spears s’affiche plus heureuse que jamais. Les 2 stars annoncent leur départ pour Hawaï sur Instagram et prennent alors la pose devant l’avion. MCE TV vous dévoile tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears fait le bonheur de ses millions de fans. Et pour cause !

Chaque jour, l’interprète de Baby One More Time alimente ses différents comptes de photos et vidéos toujours plus folles les unes que les autres.

Selfies d’une netteté à revoir, séances de sport endiablées et sessions de danse torrides, la star américaine se donne à fond !

Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer. Ces derniers suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y a de quoi faire ! Hier, Britney Spears a alors récidivé en prenant la pose devant son jet aux côtés de son chéri Sam Asghari.

MCE TV vous en dit plus.

Britney Spears s’envole pour Hawaï avec son petit ami Sam Asghari !
Britney Spears s’envole pour Hawaï avec son petit ami Sam Asghari !

Britney Spears et Sam Asghari prennent la pose avant leur voyage !

Sur son compte Instagram aux 27 millions d’abonnés, Britney Spears dévoile tout de son quotidien pour le moins mouvementé.

Très souvent, elle s’affiche alors aux côtés de son chéri Sam Asghari. Plus heureux que jamais, le couple vit ainsi sur un petit nuage et ne compte pas en descendre de sitôt !

Il y a peu, la très célèbre chanteuse américaine a alors annoncé leur départ pour Hawaï ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Sur Instagram, on les voit alors prendre la pose devant l’avion, juste avant le décollage. Ils n’ont alors qu’une seule hâte, s’envoler au plus vite !

Britney Spears compte bien profiter à fond de ces vacances bien méritées.

 

View this post on Instagram