Buzz
Partager sur

Britney Spears: sa séance de sport pour préparer son summer body !

Britney Spears: sa séance de sport pour préparer son summer body !
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears se remet de ses émotions et prépare son corps pour l’été dans une nouvelle vidéo Instagram !

Entre ses internements à l’hôpital psychiatrique à répétitions, ses allers-retours pieds nus au tribunal, et l’arrêt de ses concerts à Las Vegas. Britney Spears fait la une de tous les magazines people dans le monde entier. Avec ces polémiques à répétitions les fans de Britney Spears n’étaient pas très rassurés. Mais elle revient peu à peu sur les réseaux sociaux et surtout Instagram avec des images d’elle et son amoureux.

Le jeune homme de 25 ans et une des seuls personnes dans son entourage à soutenir la chanteuse. En effet, après plusieurs voyage en clinique psychiatrique elle perd les pédales. La chanteuse a même été mise sous tutelle. Mais depuis la semaine dernière la chanteuse a fait une demande pour se libérer de la tutelle de son père James Spears. Britney Spears semble aussi bel et bien maintenant plus épanouie dans sa vie privée. Et elle s’occupe comme elle l’entend de ses deux petits garçons.

Britney Spears revient plus forte que jamais

Après toutes ses épreuves psychologiques, Britney Spears revient plus forte que jamais et partage de nouveau des publications sur son compte Instagram officiel. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans.

Dans cette nouvelle vidéo sur son compte Instagram officiel, on peut voir Britney Spears faire du sport. Une habitude que la jeune maman a pris depuis quelques temps maintenant. Ce qui lui permet de se vider la tête. Mais aussi de prendre soin d’elle. Un moment ou la chanteuse de Baby One More Time peut profiter du calme de son chez elle. Ne penser à rien et se focaliser sur elle-même.

En conclusion, elle prépare son corps de rêve pour l’été. Même si a vu d’œil elle n’en a pas trop besoin. Car même après deux enfants on aimerait avoir ses formes de rêves. Mais aussi la motivation pour aller à la salle de sport afin d’avoir ce corps musclé et sans un gramme de graisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Getting ready for summer

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le