fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears s’affiche masquée avec son chéri Sam Asghari !

Britney Spears s'affiche masquée avec son chéri Sam Asghari1000

Britney Spears ne prend aucun risque ! La chanteuse américaine s'est affichée masquée pour prendre un jet privé aux côtés de Sam Asghari.

Britney Spears a décidé de prendre le large. La jeune femme de 38 ans a posté une vidéo sur Instagram où elle embarque à bord d’un jet privé.

À ses côtés, la jeune femme peut compter sur son chéri, Sam Asghari qui suit sa chérie à la trace, donc. En guise de légende, la jeune femme a ainsi écrit : « Petit voyage avec Sam !!! J’adore voyager… Surtout quand c’est sans danger bien sûr ».

Sur la vidéo, le couple marche en direction du jet qu’ils ont loué pour leur petite escapade. La vidéo, sans son, a été likée plus de 2 millions de fois.

Forte de ce succès, la jolie blonde a décidé de reposter la même vidéo, mais avec de la musique cette fois-ci. « Je voulais poster la vidéo avec de la musique aussi », a-t-elle surenchéri il y a quelques heures.

Pour le moment, Britney Spears n’a pas donné de détails au sujet de sa destination. La jeune femme donnera sûrement quelques indices une fois sur place, donc.

Britney Spears et Sam Asghari
Britney Spears et Sam Asghari

Britney Spears, plus que jamais dans la tourmente

Cette pause, Britney Spears en a plus que jamais besoin. Il faut dire que les dernières semaines ont été très éprouvantes pour la popstar américaine.

La jeune femme cherche désespérément à se détacher de l’emprise de son père. Il y a quelques jours, la popstar américaine a reconnu la pertinence du mouvement #FreeBritney, qu’elle et son avocat ont cité dans des documents de justice.

Comme l’a révélé le média américain TMZ, la jeune femme a donc entamé des procédures pour que son père cesse d’avoir la main-mise sur elle. Et surtout ses finances, donc.

Dans une récente démarche déposée par son avocat, Britney Spears a donc expliqué qu’elle voulait que cette affaire soit révélée au grand jour. Elle veut que tous les détails de sa tutelle soient disponibles dans « la plus grande transparence en public ».