Buzz
Partager sur

Britney Spears s’affiche en lingerie et enflamme la toile !

Britney Spears s’affiche en lingerie et enflamme la toile !
Partager
Partager sur Facebook

Britney Spears reste plutôt discrète sur sa vie privée depuis des mois. Néanmoins, la chanteuse a enflammé la toile avec une vidéo d'elle en lingerie !

Britney Spears est bien plus qu’une chanteuse et elle cartonne dans le monde des affaires. La femme a fait de la promotion pour sa nouvelle fragrance et elle s’affiche ultra sexy !

Britney Spears : Elle dévoile son tout nouveau parfum !

Britney Spears prouve depuis de nombreuses années qu’elle est une véritable pop star. La chanteuse cartonne avec ses chansons et elle arrive toujours à remplir ses salles de concert. Néanmoins, il n’y a pas que la musique qui compte pour elle. La chanteuse a lancé sa marque de parfums et elle a dévoilé une toute nouvelle fragrance. À l’approche de Noel, celle-ci pense enfin à faire de la promotion de son tout nouveau produit !

La chanteuse américaine vient de créer un parfum qui se nomme « My Prerogative ». En plus d’avoir annoncé le nom du cosmétique, la femme semble avoir indiqué sa toute nouvelle devise. « Sois libre, féroce. Sois toi. » Cela risque de parler à de nombreuses femme et Britney Spars a donné un petit aperçu de sa devise dans une vidéo torride sur Instagram !

Britney Spears : Elle s’affiche sexy dans une vidéo sur Instagram !

Il y a plusieurs jours, Britney Spears a voulu faire plaisir à ses fans dans une vidéo. Pour la promotion de son nouveau parfum, cette dernière s’est affichée en soutien-gorge blanc. Elle n’hésite pas à se toucher les cheveux et la caméra descend doucement vers sa poitrine. La chanteuse s’allonge au sol et finit par présenter son parfum. La starlette enchaîne les poses sensuelles dans son lit et la vidéo a cartonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Avec plus de 2 millions de vues, Britney Spears semble avoir réussi à captiver son public. D’autant plus que cette dernière a reçu de nombreux compliments. A 39 ans, elle s’affiche toujours aussi belle et sensuelle et ses fans lui ont bien rappelé qu’elle était toujours aussi jolie. On se doute qu’après cette vidéo, les fans de la star vont tous se précipiter pour aller acheter son nouveau parfum !