fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: sa tutelle l’empêche vraiment d’avoir des enfants !

Britney Spears: sa tutelle l’empêche vraiment d’avoir des enfants !

Alors que la tutelle de Britney Spears se poursuit, tout le monde y va de son commentaire. Elle n'aurait pas le droit d'avoir d'enfants !

Britney Spears, une poule aux œufs d’or avant tout ? Alors que son père la maintient sous tutelle, certains pensent qu’elle n’a pas le droit d’avoir d’enfants… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis plusieurs mois, voire des années, Britney Spears pique la curiosité de la Toile. En effet, voilà 12 ans qu’elle vit sous tutelle, sans pouvoir faire ce qui lui chante.

En 2008, la star a vu ses comptes gelés et sa liberté rognée, après une grosse période de crise identitaire. Il faut dire que le succès n’est pas si facile à apprivoiser.

La rançon de la gloire ne lui a pas vraiment réussi et la vie ne l’a pas épargnée. Cela dit, son père a tout de suite pris la mainmise sur elle, à son grand désarroi.

Depuis, l’interprète de « I’m a Slave 4 U » serait maintenue contre son gré. Pire encore, elle n’aurait pas le droit d’avoir d’enfants !

C’est du moins ce qu’affirment un Makeup artist au sujet de Britney Spears. Un avis qui a de quoi nous glacer le sang…

Britney Spears: sa tutelle l’empêche vraiment d’avoir des enfants !
Britney Spears: sa tutelle l’empêche vraiment d’avoir des enfants !

Briney Spears sous tutelle: privée d’enfant comme les « servantes écarlates » ?

Ce scénario peu réjouissant fera frémir y compris le plus cynique d’entre nous. Ainsi, Britney Spears, en couple avec Sam Asghari aurait interdiction formelle de procréer !

Dans le podcast Calababes, l’artiste Maxi a fait part de son inquiétude à ce sujet… Ce dernier compare la situation de Brit au destin des héroïnes de La Servante écarlate.

« Je ne peux pas détailler cela et je ne le dirai pas spécifiquement. Mais j’en ai l’intime conviction, elle voudrait avoir un bébé, maintenant ».

« Elle se serait mariée avec Sam à l’heure actuelle », poursuit-il. « Elle aurait des tonnes d’amis autour d’elle ».

Or, il n’en est rien. Britney Spears a perdu de sa liberté. Le hashtag #FreeBritney arrivera-t-il enfin à sortir la star de ce guêpier ?