fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears: sa séance de yoga en bikini embrase la Toile ! (VIDEO)

Britney Spears partage sa nouvelle passion à ses millions de fans : le yoga. La star a posté une vidéo qui cartonne sur Instagram !

Britney Spears affole la toile avec sa dernière vidéo. La jeune femme maîtrise à la perfection différentes figures de yoga ! On vous dévoile tout…

Britney Spears commence bien l’année. Tout d’abord, la jeune femme continue de faire beaucoup de sport. Puis, elle fait aussi du yoga et cela semble lui plaire. La chanteuse aux millions d’albums vendus, a passé une année difficile en 2019. Ainsi, elle avait annulé ses shows à las Vegas suite à la maladie de son père. De plus, la star avait été internée en hôpital psychiatrique. D’ailleurs, elle souffre de d’un syndrome maniaco-dépressif.

Toutefois, Britney Spears a décidé de prendre du temps pour elle. La chanteuse avait dit à ce sujet : « je profite de cette transition dans ma vie pour me concentrer sur ce que je veux vraiment. Je travaille depuis que j’ai 8 ans dans ce monde de la musique. Parfois, il est bon de s’arrêter et de réfléchir ! Vous me manquez tous… J’ai vraiment les meilleurs fans du monde !» La star passe son temps à faire du yoga et ça lui plaît !

Britney Spears fan de yoga

Britney Spears a posté une vidéo de sa dernière séance de yoga en bikini. En effet, elle réalise différents figures et elle semble épanouie. De plus, elle affiche son corps de rêve. Ainsi, ses fans lui ont envoyé de nombreux messages positifs pour motiver encore plus leur idole ! Néanmoins, la vidéo compte déjà plus d’un million de vues sur Instagram !

Britney Spears peut compter sur le soutien de son compagnon, le coach sportif Sam Asghari. Ce dernier a changé sa vie. Ainsi, il a décidé de prendre soin de la jeune femme et il lui a donné le goût du sport. Ainsi, la chanteuse a un rythme beaucoup plus sain depuis ! Fini les excès avec l’alcool et la drogue. Place au sport et à une alimentation variée. Enfin, la jeune femme semble plus amoureuse que jamais dans les bras de son coach sportif. On espère que cette histoire dure longtemps !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.